Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On vient justement de te dire que ce drôle de son c'est normal !
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que ton Jupiter qui vient de l'espace
0
Anonyme
1129
112Posté le 31/10/2006 à 18:34:54
Fait attention tu vas encore faire sortir de sa tanière le vieux grizzli au poils durs
0
queenmercury
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
113Posté le 31/10/2006 à 20:08:58
Non ca va j'ai compris , sinon que pensez vous d'un OB 8 reviser pour 1500 € ? car un de mes potes veut me le revendre ?
merci de votre aide
0
Anonyme
1129
114Posté le 31/10/2006 à 20:25:16
Hey Q-mercury, tu serai pas un peu mytho des fois ?
On en parle dans ce forum comme une machine difficile à trouver et toi tranquille tu nous sort "whouai, j'ai un pot qui veux m'en vendre un mais ché pas trop si je vais le prendre"
T'as pas autre chose pour attirer l'attention sur toi
0
queenmercury
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
115Posté le 31/10/2006 à 20:30:41
Beh non c'est serieux il est pas si rare, y'en a 2 a vendre sur ebay...
un a 1300 € et un 2100 €
t'en que t'y es dis que j'ai pas de Jupiter 8...
y a pas de mitho a tout ca, faut a voir l'argent c'est tout.
avec l'argent tu sais tout a voir.
je peux meme aussi avoir et c'est tres rare un VP 330 mais bon j'suis pas riche.
si tu vivrais en Belgique tu viendrais avec moi chez un gars a Gand tu verrais ce qu'il vend tu tomberais dans les pommes...