En attendant, t'as bassiné tout le monde sur plusieurs threads avec tes histoires de sauvegarde sur K7 pour ton JP8. Plusieurs AFiens ont tenté de t'aider, et on a jamais su si t'avais pu t'en sortir !
Donc perso j'ai de moins en moins la motive pour aider les p'tits nioubes paumés dès qu'ils sortent de leurs plug-ins VST...
Le groupe Queen, ils n'ont pas utilisé non plus un EMS Synthi 100 ? Dans les tout premiers albums ? Tu devrais absolument avoir ce petit synthé aussi. C'est vraiment quelque chose de basique que tout bon amateur de Queen ou Van Halen devrait avoir.
SPOOKYMAN : j'ai regarder sur ebay pour mon OB-8, d'ailleurs y a un malade qui vend un Jupiter 8 midi a 3700 € l'enchere et immediat az 3950 €
DEMO : laissez moi un peu de temps et moi non plus je vous ai pas encore entendu... mis a part biboulon
PUSH-PULL : j ai abbandoner pour le cassette, j ai commander une interface audio Edirol
Queen n'a jamais utiliser de synthé dans leur premier album, le premier synthé a ete utilisé en 1979/1980 pour leur 8 ème opus " The Game " et c'etait un Oberheim OBX.
le synthé dont tu me parles Queen ne l'a jamais utilisé.