Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Prix d'occasion

  • 202 réponses
  • 17 participants
  • 7 735 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Prix d'occasion
Combien devrais je mettre pour me procurer un JP8 sans me faire arnaquer ?
Afficher le sujet de la discussion
181

L'esprit c'est comme un parachute...c'est mieux quand c'est ouvert !

182
Ok... :mdr:

Donc si j'ai bien compris QM, tu as compris le message. Et tu prends une Workstation. Si tu aimes acheter et vendre, pas de problème.

Sinon, ça peut revenir cher ce petit jeu. :|
183
:ptdr: :mdr: :mrg: :tourne: :ptdr: :boire2:





Pis en même temps: :roll:

Bon ben Couine-Mère-Curry, voilà voilà...
T'es un looser, tu le sais ?
En plus tu vends trop cher, j'espère sincèrement qu'ils vont te rester sur les bras.

Et ça donne à tout le monde l'explication pourquoi les prix des vintages flambent comme pas possible:
Un petit crétin achète un OB-8 1450 euros parce qu'il a lu qlq part que le vintage c'est bien. Arrivé chez lui, il n'arrive pas à se touiller un son, à le sauver, etc. Alors il le remet en vente une semaine plus tard à 2000 euros.

Dorénavant, quand un petit crétin demande: "Chveux fère de la tkno kès voum konseillé kom vintage, ms20 cé bien ?" je vous conseille de lui répondre "oublie ces vieilles merdes analogiques et va t'acheter un SH-201".


Citation : ça peut revenir cher ce petit jeu.

Oui Spooky, en fait ça devient cher pour tous les autres ! :fache:

Hors sujet : Vibes, je les déteste de plus en plus ces p'tits cons.

184
Ah! ouai! c'est bien le JP8 avec le 8 flingué, c'est signé ça. :mdr:
185
Oui, avec son "8" rapé (il nous a assez scié le caramel avec ça) et pourtant:

Citation : Rare Roland Jupiter 8, Comme Neuf, Premiere Version 1982 Sans DCB et Ni Midi...



En plus, il se prend 500 roros au passage.
QM, c'est ta commission pour le nettoyage ? :ptdr:
186
Ben franchement QM je donne raison à Push et ses mots ne sont même pas exagéré !

C'est vrai qu'avec un comportement comme le tien ça peux en blaser plus d'un...
Ce qui est aussi dommage c'est que la flambée des prix de certaine machines (à cause de personne comme toi :furieux: ) les rends inaccésible pour les personne qui savent les utiliser !!!

C'est même pas la peine de venir te justifier, t'es grillé !!!! :bravo:
187
"Like new" :non:
188
Ben c'est con... ton JP n'est pas parti :bravo:
189
Eh! QM! Un JP8 14 bits ça peut jamais être une première version de 82. :non:
Bon! je te pardonne si tu me vends ton OB8, mais 1000 euros. :mdr:
190

Citation : Merci les gars ca m'a bouster...je retourne helico sur mon Jupiter 8



Il ou elle se fout de notre gueule mais grave :oo:, quand je vois tout les afiens qui se sont cassés le cul pour toi sur ce thread la moindre des choses était de pas nous prendre pour des blaireaux et assumer que t'es un naze, un lâcheur et un petit capricieux :fache:

Ces "néo" gosses de riche, ça me débecte. :beurk:

Je serais modo t'avais plus de compte et je demandais aux admins de pirater ton pc.

Citation : Dorénavant, quand un petit crétin demande: "Chveux fère de la tkno kès voum konseillé kom vintage, ms20 cé bien ?" je vous conseille de lui répondre "oublie ces vieilles merdes analogiques et va t'acheter un SH-201".


Déjà pratiqué ça en ce qui me concerne :mdr: