Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Prix d'occasion

  • 202 réponses
  • 17 participants
  • 7 739 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Prix d'occasion
Combien devrais je mettre pour me procurer un JP8 sans me faire arnaquer ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok pour ton invitation Q-mercury :bravo: Au fait quel est ton code postal ?

Dis moi ce Kozz Vintage il a un magasin à Gand ? A part Thoma Okaze je connais rien d'autre :???:



ps: t'es vraiment sur que t'ai pas mytho ? Parce que dans la liste de ton matériel je ne vois qu'un DX-7... A moins que ce soit par modestie que tu n'affiche pas tout ton matos ? :lol:
122
Tu cherches un deuxième JP pour jouer façon orgue d'église ? :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,891,id,2004321,mao,roland_jupiter8.html


Nan mais j'te taquine va :clin:
123
Bon alors ça marche cette sauvegarde ??

Citation : "Regadez moi ce tas d'ignare, ah elle est jolie la relève"

Mais non, mais non...








:diable:

Citation : Mais alors pourquoi quand j'enregistre avec mon cassette, ya pas de son quand les chiffres deifilent et sur la cassette enregistrée non plus ?

Parce que t'as sûrement un câble qui merde qlq part.
Ou plus simplement ton enregistreur à k7 ! On t'as déjà expliqué de laisser tomber ce truc et d'enregistrer sur un support MODERNE. :nawak:

Citation : Fait attention tu vas encore faire sortir de sa tanière le vieux grizzli au poils durs

:mdr:



Bon.
Q-Mercury... Tu sais, sur Oberheim c'est aussi une interface k7, hein ! Ca va pas résoudre ton problème !
124
En plus l'interface K7 de l'OBXa est une pure merde.
A ne pas utiliser.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

125
Pour repondre a vos questions....

j'avais mis l'annonce avant d'avoir le mien c'est pour ca.
oui en faite c'est enregistreur cassette qui merdait.
beh moi c'est le 6040 Gosselies, j'avais un Juno 6 et DX 21 (vendu), je vend le DX 7 et JX 8P (tu peux venir les voir) si tu me crois pas... et j'ai le Jupiter 8, j'ai pas mis dans mon matos car j'ai pas envie de chaque fois changer car je vend ou autres raisons. ca sert a rien de mythonner car si tu viens chez moi et que tu vois rien tu vas me casser apres sur le forum...
lol tu veux que je fasse une tof de moi avec mes synthé ?

le gars de Gand, non c'est un gars qui vend chez lui comme ca mais je pense que c'est pour des clients et que lui prend des pour cent (un depot vente quoi) car il'ya sans doute des gars qui travaillent et on pas le temps de faire visiter ou aussi qui n'ont pas internet... en tout cas j'ai acheter la mon Jupiter 8 et il en vend encore un a 2700 € mais midifié

ps : j vais essayer avec un PC mais bon la ca risque pas d'etre mieux car je sais meme pas si ma carte son est equipée pour ca.


merci de votre aide et V74 si t es sur charleroi ou Gosselies pense a moi
et si tu as le temps je te ferais voir ma caisse car sur ce point la aussi j suis tres 80's ( et aussi rare que un Jupiter lol )
126

Citation : sur ce point la aussi j suis tres 80's

Aaaahh, je comprend mieux pourquoi tu insistes avec ce magnéto k7 !! :mrg:
127
Tu rigoles mais tu sais dans ma caisse c'est core le poste origine cassette :mdr:
128
Salut Q-mercury,

Tu veux un truc imparable pour ta sauve garde ? Et ben va chez Carrefour achète un bloc de feuille des crayons et note tout tes réglages ! Ca c'est de la sauvegarde vintage :lol:
Je rigole mais moi je faits comme ça, même avec mon A6 ! Surtout pour les sons que j'affectionnes...

Sinon pour l'OB-8 je te dirai laisse tomber, apparemment ce genre de machine demande beaucoup d'attentions et elle n'est pas très stable à en entendre les différents avis. Je pense que ce type de machine est faite pour les vrais passionnés d'Oberheim, donc pas pour nous quoi :lol:
Les vieilles machines Américaines ont généralement mauvaise réputation (niveau fiabilité bien sur).
Les seules Ricaines que j'ai son le Matrix-1000 (sorte de best of Oberheim) qui est vraiment très bien et le Pro-One qui lui part contre est très fiable et il a aussi un super son (peut être un peu trop propre à mon goût).

Pour reparler de Kozz y cause français où bien pas trop ? Je comprends maintenant pourquoi ses prix sont aussi haut c'est clair que si y fait du dépôt vente y doit essayer de prendre un max de commission !
129
Salut V74, c'est clair tu as raison je fesais ainsi avec mon Juno 6 j'avais les feuilles de demo dans le manuel et j en fesais des copies...
mais ici le probleme est different c'est que j'ai recu des sons par un potte comme ostrovich m'avait envoyer (je pense c'etait lui) et je veux les mettre dans mon synthé mais aussi suvegarder les miens.

je vais encore reflechir pour l'OB-8 car a la limite je peux le vendre plus cher car il a été verifier, oscillateurs recalibrer etc....

oui il cause francais, beh oui ce qui faudrait c'est trouver le proprio

mais bon il me fait chier car il aurait pu me dire avant que j'achete le mien qu il allait en avoir un midifier.

son technicien me demande entre 200 et 250 € pour installer la carte midi c'est cher ou pas ? et me conseillez vous de le midifier ?

merci
130
Je répète: un SH-201 c'est bien.
Je répète....