Sujet Prix d'occasion
- 202 réponses
- 17 participants
- 7 776 vues
- 13 followers
queenmercury
Biboulon
Je trouve surtout REGRETTABLE le fait de vouloir faire du business après tout ce cinema.
Peut-être que tout ça n'avait pour but que d'appater un client potentiel?
Les gars qui se paie des analo, surtout du CALIBRE du JP8 se saigne pour ça.
Et tout cela par passion.
Donc, je ne peux, comme certaines personnes ici, que condamner ce type de comportement.
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Beatless
Citation : Et ça donne à tout le monde l'explication pourquoi les prix des vintages flambent comme pas possible
Tout à fait d'accord.
Citation : Donc, je ne peux, comme certaines personnes ici, que condamner ce type de comportement.
+1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vibes
queenmercury
et que moi je compte me faire du fric ( ce qui n'est pas le cas car j'ai besoin de sous ) sinon tu penses bien je le garderai et revendrais dans 10 ans en risquant que ca vaut bcp + ou peut moins
Anonyme
Citation : Un belge avec un nom Anglais traite les Francais de merde en Italien...c'est pas beau ca?
C'est effectivement puissant...m'enfin. Ca été modéré. On aime pas trop être traité d'encore moins que de la merde.
Bref tout celà pour dire que la fusée Jupiter n'est pas proche de quitter la sonde Mercury. Sonde qui va parfois bien bas dans le choix du vocabulaire.
Pour moi le sujet est clos. Vends tes machines au prix le plus offrant. Parfois c'est mieux de commencer avec un prix un peu plus bas pour attirer les chacals. En le mettant à 2'500 Euros, il y aura peut-être un peu moins de monde. C'est moins tentant.
Pour le tampax (l'OB), ben tu l'offres à ta copine. Le petit fil est noir au lieu d'être blanc et il supporte du 220V.
Et achète une bonne Workstation, mais facile d'utilisation. Genre Roland Fantom. Tu vas trouver des sons de Jupiter sans aucun problème. Peut-être pas avec exactement le même grain, mais dans 90% des auditeurs, ils n'y verront que du feu.
Push-Pull
Citation : vous ne pouvez pas vous payer un Jupiter 8 ou encore un Oberheim.
Naoonnn... Tu crois ?Bib et JED ont chacun plusieurs Oberheim.
Spooky possède un JP6 et un OBX.
Perso j'ai (entre autres) un JP6 et un JP8.
La différence, c'est qu'on les a achetés nous-même avec nos sous-sous qu'on a gagné !
J'espère que t'as dit merci à ta môman, pour tes synthés...
Hors sujet : Citation : Sonde qui va parfois bien bas
Spooky, je t'ai balancé dans Alerte Citations, j'étais obligé !
ostrovitch
Citation : Un belge avec un nom Anglais traite les Francais de merde en Italien...c'est pas beau ca?
...et tout ça, pour un synthé japonais
Anonyme
Citation : En faite je sais bien ce qu'il y'a c'est que vous etes jaloux que vous ne pouvez pas vous payer un Jupiter 8 ou encore un Oberheim
T'as honte de rien toi!
Fermez ce sujet s'il vous plait les modos , ça va partir en sucette s'il continue de s'exprimer.
vibes
Hors sujet : Moi je crois plutot qu'ils sont tous jaloux parce qu'ils ne savent pas jouer de la musique aussi belle que la tienne QM
- < Liste des sujets
- Charte