Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 870 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
C'est en ce moment que c'est dense côté tests et actu : sur 1 mois, Analog Four, Sub Phatty, Dominion X, KingKorg, MS20 Mini, Solaris - avec Francfort au beau milieu (j'ai 15 RDV sur vendredi !). Playfully, Joyfully..

Quel beau métier pour un passionné de synthèse :bravo:

En tout cas j'attends ton test sur le king korg car j'aimerais avoir d'autres sons de cloches et voir si vraiment ce clavier à quelque chose de particulier dans le ventre car moi perso je n'ai rien ressenti, mais je peux me tromper.

En tout cas avec un nord lead 4 même à 600 euros plus cher, risque fort de mettre du plomb dans l'aile du king korg.

x
Hors sujet :
C'est étrange qu'audiofanzine ne teste pas la marque nord c'est voulu ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 11:17:25 ]

312
313
ha oui effectivement j'avais pas vu ces tests merci ;)
314
Hâte de tester ce KingKorg....

315

Citation de : pico

En tout cas j'attends ton test sur le king korg car j'aimerais avoir d'autres sons de cloches
Hors sujet :
C'est étrange qu'audiofanzine ne teste pas la marque nord c'est voulu ?

Tu auras des sons d'une cloche, ça c'est sûr... facepalm

On teste toutes les marques qui acceptent de nous prêter du matos, Nord en particulier, je pense les avoir tous testés dans cette vie ou les précédentes. La seule qu'on n'ait pas faite depuis qu'ils se distribuent en direct, c'est Access... mais bon ils ne font plus grand chose de nouveau...

316
Oup' pinaise, j'serais bien venu faire un tour avec toi synthwalker, histoire de se rappeler quelques bons souvenirs...
317
J'attends ton test Mr synthwalker pour que je me fasse une idée par rapport à mon Radias... ;)

318

Citation de : sleepless

Oup' pinaise, j'serais bien venu faire un tour avec toi synthwalker, histoire de se rappeler quelques bons souvenirs...

...comme la largeur de la chambre d'hôtel, la qualité de l'isolation des murs, les 50 pissotières par mètre carré où tout le monde pisse à côté, les nouilles du resto chinois, les folles soirées dans la ville ?  facepalm

319

Citation de : Mateo Relief vs MISTER X5

J'attends ton test Mr synthwalker pour que je me fasse une idée par rapport à mon Radias... ;)

 Ah ça va être intéressant, car le Radias est plus puissant sur le papier...

320
Citation :
...comme la largeur de la chambre d'hôtel, la qualité de l'isolation des murs, les 50 pissotières par mètre carré où tout le monde pisse à côté, les nouilles du resto chinois, les folles soirées dans la ville ?


Ah bé oui, tiens, ben finalement, oui alors, ah ben non.
(c'était des nouilles ?)
icon_facepalm.gif