Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak

• 658 réponses
  • 98 participants
  • 97 587 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak
test-du-synthetiseur-arturia-microfreak-2819.jpg
Un an après le MiniBrute 2, Arturia présente un nouveau concept de synthé paraphonique hybride à mémoires. Avec ses caractéristiques originales et son prix réduit, le MicroFreak est-il l’alternative à un marché saturé de synthés mono analogiques ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
ah ben moi c'est le dernier instrument auquel je me suis mis après le clavier, la guitare, les percus :bravo:
je n'aime pas forcément beaucoup le son mais c'est quand même sympa de pouvoir transporter un clavier partout, sans se péter le dos ou avoir besoin de piles/batteries/prises secteur + casque/enceintes
242
x
Hors sujet :
sinon y'a ça: https://fr.audiofanzine.com/melodica/hammond/melodion-44hp/
J'ai vu Eric Mouquet jouer d'un instrument comme ça au SynthFest, peut être ce modèle. Très chouette :bave:
243
x
Hors sujet :
Oui il me fait pas mal envie celui-là mais il est cher et ne fait pas contrôleur. C'est bizarre parce que il y a désormais des claviers midi pour toutes les bourses, des contrôleurs à vent pour bosser sans faire ch...les voisins, des alternatives comme le silphio mais qui te forcent quand même à apprendre un autre instrument et personne n'a encore pensé ou construit de mélodica contrôleur ce qui me paraît l'alternative la plus simple pour ceux qui ne pratiquent pas d'instrument à vent mais qui veulent intégrer des sons réalistes dans leurs compos....
244
245
ah ben 3.non, pas du tout, je cherche un clavier midi auquel on aurait ajouté un breath controler, comme sur un mélodica:
hohner-student-32-melodica-76161.jpg
246
x
Hors sujet :
en fait j'ai acheté un TE control qui est pas mal en soit, mais qui est un peu lourd, du coup au bout d'un quart d'heure j'ai mal à la machoire et en plus je crache partout sur mon clavier :facepalm: après c'est pas un truc que j'utiliserai tous les jours mais ç'est une réflexion, que je me suis faite plusieurs fois, pourquoi diable aller pondre des instruments nouveaux alors qu'un mélodica midi trouverait probablement un public assez large...
247

Il a dit MELODICA pas HARMONICA :oops2:

:durdelafeuille:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

248
Par contre pour avoir une modulation correcte au clavier, je suis obligé de régler la sensibilité du clavier au minimum à 90%, j'ai les mains manifestement trop sèches.
249
Change de savon ! Essaie le savon noir..
250
Commandé le mien il y a huit jour dans un magasin de Pigalle et toujours pas arrivé :?:

Je l’attend avec une impatience non feinte

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale