Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 477 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
d'autant qu'il a quitté Waldorf depuis plus d'un an...
222
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
Tiens je croyais que tu étais en vacances Will ?
Il ne fait pas beau ? :-D

Tout va bien, je te rassure. Mais j'utilise AF aussi à titre personnel. :bravo:
Et mon avion décolle cet après-midi.
C'est d'ailleurs des demi-vacances puisque je pars en tournée. Mais bon, je vais quand même pouvoir profiter. :8)

223
Citation de synthwalker :
d'autant qu'il a quitté Waldorf depuis plus d'un an...

Je n'avais pas vu passer cette infos !
224

Vu sur FB aujourd'hui : Kurt Adler travaille sur la machine !!! c'est plutôt une bonne nouvelle... ca veut dire que Waldorf avance sur la préparation de la sortie de ce qui n'était jusqu'alors qu'un prototype. A suivre donc.

 

225
Il était quand même question que la machine soit disponible pour décembre... mais j'ai oublié de quel année icon_facepalm.gif
226
Qui aurait parié il y a quelques années qu'on trouverait des brutes de synthés analo entre 3 et 500 € ?
Qui aurait parié que des éditeurs de soft se lanceraient dans la conception et la vente de synthés analo ?
Qui aurait parié que Behringer lancerait un analo 12 voix à 1200 € ?
Qui aurait parié que des petits synthés numériques à 300 € tiennent à peu près la comparaison face à leur devanciers vintage ?

Qui parierait aujourd'hui sur un numérique à plus de 3 000 € trouverait un public ?

x
Hors sujet :
off-topic

Will Zégal , sérieux , comparer les synthés analo moderne au vieux coucou en terme de son pur , franchement c'est "AF"fLIGENT ... Toute réédition mise a coté de son ancêtre , en sorti audio y'a quand même du GRAS et quelques Db en moins ! Serte , il sont plus évoluer en terme de modulation ( et encore ... ) , mais la chaine de base oscillo , filtre , VCA et enveloppe , c'est a la rue ... Pour en revenir au Quantum , j'ai bien peur que Waldorf se soit encore un peu trop vite emballer ... Wait and see

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 18:38:02 ]

227
qui aurait parié que tu savais parler et écrire le français????:oops2: ;)
228
savoir écrire, c'est exagéré :lol:
229
Citation de Senseï :
qui aurait parié que tu savais parler et écrire le français????:oops2: ;)

x
Hors sujet :
off-topic

Désolé j'ai pris musique pas littérature ... Peut être aurais tu du faire le contraire non :lol: J'exprime juste mon ressenti sur mes expériences en terme de synthèse ;) ... C'est bien beau de prendre a parti quelqu'un sur du HS , mais tu répond pas vraiment a ce que je dis en terme de vieux coucou et néo analo , la bise .... Quand on a rien a dire , on ferme sa ...

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 19:57:02 ]

230
Citation de milohm :
savoir écrire, c'est exagéré :lol:

x
Hors sujet :
off-topic

Je préfère jouer ;)