Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire que 2 notes qui se suivent sont trop proches l'une de l'autre ?
Sélectionne la mesure ou la portée en question/Layout/Reset Note Spacing.
0
Hydralisk
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/02/2008 à 07:52:25
Raccourci clavier :
* selectionne le passage
* CTRL + Maj + N
0
Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/02/2008 à 10:41:00
Je me suis mal exprimé , les notes sont les unes sur les autres. Ce sont des fichiers midi importés. à l' écoute cela passe bien, mais visuellement certaines notes sont parfois collées les unes autre autres.
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/02/2008 à 11:26:59
OK, je crois deviner ce que tu veux dire : Par exemple, dans ta midifile se trouvent 4 triples croches à suivre et Sibelius les interprète comme 2 fois deux doubles croches superposées ?
Si c'est ça, lors de ton import de midifile, dans la fenêtre Open Midi File/Notation, essaie de décocher "adjust rhythms".
0
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/02/2008 à 11:52:49
J'ai essayé avec cette formule, mais la notation est super bizarre sur l'ensemble du morceau....donc ce n'est pas ça.
je suis entrain d'essayer avec House Style / note spacing rule.... puis ensuite Layout / reset note spacing, mais pour le moment pas terrible terrible
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/02/2008 à 12:16:30
Tu peux aussi essayer de voir du coté des plugins : Plug-ins > Simplify Notation > Renotate Performance. (sans garantie du résultat...)
0
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/02/2008 à 12:23:29
Oui ça marche , merci beaucoup.
sais tu comment associer une piste de chant avec les accords en dessous ?
j'y arrive, mais pas avec la bonne piste.
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/02/2008 à 12:38:17
Les accords se mettent au dessus de la portée dont tu as sélectionné une note.
Si tu tiens à ce que ça soit en dessous, tu sélectionnes l'ensemble de tes accords (ligne par ligne) et tu fait glisser le tout en dessous de la portée.
0
mendes
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/02/2008 à 16:00:46
Pour créer les accords il faut bien aller dans : plug-ins / chord symbols / add chord symbols ?
dans cette fenêtre que me conseilles tu pour avoir des accords qui soient en général bien placés et corrects ?