Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 128 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 775Neub62
19/01/2010 14:57
par Al1rRep. 5Vues 939tulgitam
20/01/2010 09:24
par tulgitamRep. 8Vues 1463osdf
20/01/2010 22:58
par osdfRep. 4Vues 3785Anonyme
21/01/2010 14:47
par Al1rRep. 4Vues 1103Haine Sonorr
21/01/2010 15:26
par BBmiXRep. 7Vues 2133422david
22/01/2010 15:37
par marc34.oRep. 6Vues 2012Emotionlafolie
23/01/2010 22:29
par light_matRep. 0Vues 2209arkaki
24/01/2010 17:26
par arkakiRep. 26Vues 6976mikebadin
25/01/2010 11:29
par mikebadinRep. 6Vues 748Katatonia7
25/01/2010 19:39
par arisRep. 2Vues 685jeremy19450
26/01/2010 15:14
par jeremy19450Rep. 4Vues 785masterpro007
27/01/2010 00:11
par michel.29Rep. 1Vues 856musicjh
27/01/2010 12:32
par Rémy M. (chimimic)Rep. 9Vues 1142damien2b98
28/01/2010 09:13
par Al1rRep. 2Vues 726djzobde
30/01/2010 18:03
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 583Netinao
31/01/2010 02:24
par NetinaoRep. 3Vues 787vincent78000
31/01/2010 15:27
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 2222le dindon
31/01/2010 18:58
par le dindonRep. 1Vues 456Longard
31/01/2010 20:03
par LongardRep. 25Vues 18941satinemusic
01/02/2010 09:14
par Rémy M. (chimimic)Rep. 3Vues 976sergiogibson
02/02/2010 10:10
par AnonymeRep. 3Vues 895Anonyme
02/02/2010 12:08
par neeco13Rep. 4Vues 543khoriass
02/02/2010 14:38
par fgrilletRep. 1Vues 847stauze
03/02/2010 07:33
par stauzeRep. 1Vues 419imran63
03/02/2010 09:27
par imran63- Charte
- Liste des modérateurs





