Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet urgent !! moisissur dans ma baie de la régie !!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion urgent !! moisissur dans ma baie de la régie !!!!
Salut les neuneu du son ! j ai un problème avec ma baie vitrée de la régie que je viens de poser il y a 1 mois , de la moisissure viens d apparaitre à l interrieur , je suis dans la m.... si j arrive à demonter tout ça sans trop de casse que dois je mettre à l interieur ? Sachet de silicium ? Merci bcp les amis ! ça urge ouverture prevus pour fin Mars !
2
la baie ne serait pas fixée contre un mur donnant sur l'extérieur ou une piece  non chauffée  

l'usage de "silicagel" ou autre absorbeur d"humudité ne sera pas durable

si c'est le cas change de place à la baie ou dépose la et remonte la en intercalant un isolant efficace et si possible un espace entre le fond de la baie

as tu des gaines électriques qui rentrent dans la baie
3
En tout cas pour nettoyer ça, un seul truc : pulvériser de l'eau de javel directement sur les tâches, laisser agir une ou deux minutes puis passer un coup d'éponge. En principe ça tue et dissout les champignons direct (eh ouais, c'est vivant). Tant qu'a faire, tu en passes sur toute les surfaces susceptibles de développer une nouvelle invasion.
Peut être il restait de l'humidité avec des champignons à l'intérieur de ta baie, avant que tu ne la fermes? Dans ce cas ça sera réglé. Sinon, c'est qu'il y a de l'humidité qui remonte a l'intérieur par les murs et là c'est une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 23:17:04 ]

4
Sinon un autre truc préventif : une fois la surface nettoyée et sèche, tu passes une ou deux couches de peinture anti-humidité dite "speciale cuisine et salle de bains". Tu couvres bien. En principe aucun champignon ou autre moisissure ne se développe la dessus. bravo
5
j'ai lu de travers ce n'est pas une baie informatique ?
mais bien la baie vitrée entre la régie et le studio?

de la moisissure entre les vitres ?

de l'air humide circule entre les vitres ?