Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 31Vues 4512didiervdeb
25/06/2010 10:26
par PHil MartinsRep. 1Vues 455Anonyme
25/06/2010 10:35
par CpierredonRep. 4Vues 1089djgje
25/06/2010 14:06
par djanthoRep. 3Vues 3325Selecta Biss@
26/06/2010 18:16
par trema84Rep. 1Vues 681Anonyme
27/06/2010 13:52
par oxyde31Rep. 11Vues 4892San
28/06/2010 18:29
par SanRep. 5Vues 930dikos85
29/06/2010 10:18
par dikos85Rep. 42Vues 7447elchookas
29/06/2010 19:31
par gratte10Rep. 19Vues 3947evan41
29/06/2010 19:33
par dj didupRep. 10Vues 8206stoofy_stoof
01/07/2010 17:41
par spectatRep. 10Vues 3067Lout
01/07/2010 21:24
par Rémy M. (chimimic)Rep. 3Vues 897shouli
02/07/2010 12:46
par shouliRep. 29Vues 18266Petermaler
04/07/2010 21:40
par PetermalerRep. 5Vues 2730stef74
05/07/2010 20:39
par gratte10Rep. 4Vues 624biostf1
08/07/2010 09:31
par Rémy M. (chimimic)Rep. 11Vues 13147geeklowtech
10/07/2010 15:43
par geeklowtechRep. 6Vues 766calim
10/07/2010 17:17
par guyomeuhRep. 4Vues 1410ilikeit
10/07/2010 18:55
par LoutRep. 6Vues 2169Sylux
11/07/2010 23:12
par AnonymeRep. 6Vues 2967souldrummer
12/07/2010 10:54
par souldrummerRep. 5Vues 867Penguin
12/07/2010 20:28
par PenguinRep. 15Vues 11015Anonyme
15/07/2010 22:41
par AnonymeRep. 0Vues 432ocoughi
16/07/2010 15:57
par ocoughiRep. 26Vues 4559Al1r
18/07/2010 22:32
par Rémy M. (chimimic)Rep. 25Vues 6743thug91
19/07/2010 05:45
par thug91- Charte
- Liste des modérateurs





