À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 2079clavier83
24/12/2010 06:29
par MentorRep. 2Vues 1501Ti_mik
24/12/2010 00:28
par Ti_mikRep. 1Vues 1098Los Teignos
23/12/2010 23:36
par hb222Rep. 3Vues 656Pevets
23/12/2010 23:00
par o-luke-oRep. 3Vues 2850dumboplume74
23/12/2010 22:38
par jopassRep. 7Vues 684alelouia
23/12/2010 21:15
par StoparachRep. 8Vues 3919xvroland
23/12/2010 20:43
par KaeRZedRep. 5Vues 1244Cosmox
23/12/2010 19:42
par StoparachRep. 7Vues 32343Florent91
23/12/2010 19:32
par StoparachRep. 1Vues 1658alelouia
23/12/2010 19:13
par StoparachRep. 8Vues 1250thom-39
23/12/2010 19:10
par StoparachRep. 1Vues 652pw
23/12/2010 16:11
par airwinRep. 4Vues 1506o-luke-o
23/12/2010 16:03
par o-luke-oRep. 11Vues 2891Nissan Fairlady
23/12/2010 15:21
par StoparachRep. 0Vues 887zanlis
23/12/2010 15:15
par AnonymeRep. 17Vues 4618deejaynemo
23/12/2010 13:50
par olivier23frRep. 4Vues 1708Kàlen
23/12/2010 13:13
par glutin21Rep. 5Vues 1881fixxos
23/12/2010 11:43
par fixxosRep. 58Vues 10529J.Yves
23/12/2010 10:45
par J.YvesRep. 2Vues 1617fromage
23/12/2010 10:37
par EloquentRep. 1Vues 556Le d
23/12/2010 02:59
par DiZ69Rep. 1Vues 852gwenmollo
23/12/2010 01:36
par HouseNationRep. 3Vues 670WESTFINGA
23/12/2010 00:43
par Le dRep. 4Vues 1850Moonshaadow
22/12/2010 23:13
par MoonshaadowRep. 10Vues 4377L.Fox
22/12/2010 15:53
par L.Fox- Charte
- Liste des modérateurs






