Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Importer l'ensemble de Logic (paramètre et piste compris)

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer l'ensemble de Logic (paramètre et piste compris)

Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde avec Time machine de mon Imac, pour éventuellement tous remettre dans mac book pro. Je ne suis pas sur de vouloir faire un  "Backup time machine, car les fichiers important, je l'ai pris manuellement aussi.

Pourquoi ne pas faire ce Backup Time ?  pour repartir sur le nouveau système propre.

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

désolé j'ai rien compris

écoutez-vous les uns les autres

3

Je voudrai Importer tous mes projets de LOGIC d'un seul tenant.

Y compris, tous les pistes qui sont à l'intérieur, et fichiers WAV.

4

et tu veux savoir si c'est mieux de le faire avec time machine ? c'est ça ?

moi je trouve ça plus direct et rapide de faire le transfert avec un câble firewire et en mettant l'un des ordis en mode cible ( touche T lors du démarrage )   plutôt que de transférer sur un disque externe, puis retransférer sur le MBP

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 12:45:14 ]

5

C'était pas ma question ma j'ai appris des choses ^^.

Comment prendre tous son dossier de LOGIC 9 et le mettre sur un disque dure externe ?

Le dossier de Logic est copier un peu de partout ( système, bibliothèque, musique).

De ce que j'ai vu, tous les projets se trouve dans DOSSIER UTILISATEUR/ MUSIQUE, mais se trouve t-il aussi ailleurs, d'autre dossier de logic important ?

6

tes projets sont bien dans ce dossier avec toutes les pistes, ce qui permet justement de les prendre sous le bras et d'aller dans un vrai studio équipé de Logic ( aussi de sauvegarder facilement un projet ) ( ah oui, si tu as bien coché de tout inclure dans tes sauvegardes, il y a mêmes les samples utilisés )

ils sont bien dans utilisateur/musique/Logic   tu as juste à copier tout le dossier Logic et tu pourras ouvrir tes projets sur tout ordi où Logic est installé

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 13:56:45 ]

7

C'est cool !

Merci fabamarie ^

Hors sujet :

Pendant qu'on y est, un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que lorsque on choisit de modifier certain paramètre d'une piste audio dans la partie échantillon par exemple c'est :

- d'une part irréversible pour certaine modification,

- d'autre part cela affecte même la source d'ou logic à pris le fichier original, même si on as paramètré l' option d'inclure les ressources !?

J'avais vu cela sur le didactitiel d'ELEPHOR, j'ai fait le test et j'ai était étonner de voir cela.

Je voudrais bien des information à ce sujet, si vous avez !

8

et encore c'est mieux sous Logic 9 car sous le 8 c'était effectivement irreversible, sous le 9 tu as quand même la possibilité de revenir en arrière avec cmdZ  sur le gain par exemple ou d'autres choses

dans échantillon sous le 8 il fallait à chaque fois faire " créer un backup "  dans la section fichiers audio si on voulait  récupérer le fichier à un moment

9

Time Machine est bien suffisant pour tout transférer d'un coup sans se prendre la tête hein icon_wink.gif !