À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 2079cslevine
28/10/2010 03:05
par mathieu jacobRep. 5Vues 2287thom-39
28/10/2010 09:54
par thom-39réactions à la newsVoxengo Deft Compressor 1.2Rep. 0Vues 484Banshee in Avalon
28/10/2010 12:52
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1904polarsun
28/10/2010 14:08
par CbhrRep. 3Vues 1137gaith
28/10/2010 15:08
par gaithRep. 6Vues 1280Philippe Spectral
28/10/2010 16:13
par Philippe SpectralRep. 2Vues 998poluxx31
28/10/2010 16:52
par poluxx31Rep. 5Vues 1517maxz
28/10/2010 19:12
par mhchRep. 0Vues 945siotaz
28/10/2010 20:17
par siotazRep. 8Vues 1551nay-seven
29/10/2010 09:07
par nay-sevenRep. 5Vues 5073Anonyme
29/10/2010 10:13
par AnonymeRep. 8Vues 1140philoubord
29/10/2010 15:08
par philoubordRep. 3Vues 1286pw
29/10/2010 19:36
par rrolandRep. 1Vues 343djkimm
29/10/2010 19:36
par dany roganRep. 2Vues 985pw
29/10/2010 19:39
par rrolandRep. 20Vues 6263David.Revan
29/10/2010 20:03
par hb222Rep. 2Vues 1117SawSine
29/10/2010 20:56
par AnonymeRep. 15Vues 3008bratman
30/10/2010 14:16
par bratmanRep. 5Vues 981zegota
30/10/2010 22:35
par AnonymeRep. 1Vues 606plutonak
30/10/2010 23:37
par plutonakRep. 1Vues 1418MATWAR 99
31/10/2010 02:04
par vincent sermonneRep. 1Vues 1698amenoskuarto
31/10/2010 17:37
par bololipsumRep. 0Vues 619just_blaaaze
31/10/2010 18:06
par just_blaaazeRep. 1Vues 1605Eklektrostatik
31/10/2010 18:30
par boudifleRep. 3Vues 1210PX201
31/10/2010 19:52
par paladin6169- Charte
- Liste des modérateurs






