Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Passer un son crée depuis un Vst en format audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passer un son crée depuis un Vst en format audio

Salut à tous, je me suis mis sur ableton en début de semaine, j'arrive à me débrouiller (comme je peux), mais j'aimerai savoir comment je peux convertir des sons créés depuis des vst en mp3 ou wav...


Par exemple, j'utilise drumatic3 pour créer mes basses, et j'aimerai pouvoir enregistrer la basse et les clap que j'ai fais dans les drums rack.

Si quelq'un peut m'aider!!!

Et tant que j'y suis, j'aimerai également savoir comment enregistrer mes morceaux en mp3 une fois qu'ils sont finis.

Merci d'avance pour vos réponses!!

2

piste audio / audio from = piste midi que tu veux resampler…

3

ah oui tu peux retoucher ton sample en mode arrangement (recadrer etc.)

4

Salut !

En fait dans la piste ou tu as mis ton VST et ou tu a enregistrer différentes pistes Midi, tu as plus qu'a passer sur la fenetre arrangement d'ableton live en y glissant une de tes piste midi. Ensuite tu cliques dessus ou selectionne la longueur que tu veux exporter, tu vas dans fichiers et "Exporter Audio/Video" et la tu choisis et après tu fait ok et c'est bon !

Live ne fourni pas de MP3 (en même temps sa parait logique pour un mix, même si c'est un peu dommage : /) donc faut que tu passes pas un autre log !

En espérant t'avoir aidé !

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 19:53:05 ]

5

ça roule.

Déjà merci à vous deux, j'essai dès que je rentre chez moi et je vous tiens au jus!!

 

A +

6

Dslé pour le retard, je n'avais plus de connexion depuis le début de la semaine.

 

Ca marche parfaitement, nikel!! Merci encore