Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 01:14:23Jouer de deux claviers midi en même temps?
Salut à tous,
bon je suis débile, mais je n'arrive pas à faire un truc : jouer de deux claviers en meme temps. J'ai un clavier à toucher lourd branché sur ma carte son en midi que je veux assigner aux sons de piano, et un petit clavier de controle en midi-usb que je veux assigner aux moogs et autres claviers.
Jme doute qu'il faut que j'assigne à chaque piste un canal midi et que ce canal soit le même sur les claviers respectifs, mais j'y arrive po :(
C'est directement dans le plug in qu'il faut choisir le canal, pas sur la piste.
Ce serait bien plus pratique de faire ça depuis la piste.... en effet.
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/10/2010 à 04:29:40
si tu es inscrit sur Ichat je peux te montrer comment le faire, sinon il faut le faire par l'environnement et cabler "l'input object" sur tes deux inst midi
0
Cyril
polarsun
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/10/2010 à 14:02:11
je suis pas sur ichat non.
l'environnement, j'avoue que j'y pige que dalle :D