Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet plugin Waves dans Live

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 4 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion plugin Waves dans Live
Hello, les plugins Waves dans Llive se mettent sous forme de façon un peu bizarre dans la liste des VST.

Déjà avec des noms genre WavesShell9.5.dll    et dedans chaque plugin apparait en double !!! :

genre :
SSLCompMono
SSLCompMono
SSLCompStereo
SSLCompStereo


http://img696.imageshack.us/img696/2356/wavesc.jpg


comment faire le tri ?




2
Salut,

il me semble avoir eu ce problème il y a longtemps avec Flux, je crois me souvenir avoir du désinstaller et réinstaller les plugs (clé iLok).

as tu essayé le "réexamen des plugins" dans l' onglet "file/folder" des prefs de Live ?

nakatano
3
ça fait pareil après réinstall !
4
Question stupide: tes plugs ne seraient pas installés dans deux dossiers différents (j' avais prévenu, c' est une question stupide !)
(sur Mac ou PC ?)
5
Questions stupides, suite:
et tant que j' y suis: les deux "occurences" fonctionnent ?

ps: je crois me souvenir que j' avais eu ce soucis lorsque j' avais "autorisé" un plug Flux (donc via clé iLok) après avoir utilisé la version démo, comme si les deux s' affichaient dans le navigateur. Est-ce ton cas ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 12:04:23 ]

6

j'ai réglé le problème ! Dans le dossier des plugins WAVES il y a un exécutable appelé Shell2VST qui permet de créer des vrais petits VST pour chaque plugin Wave. Comme ça ça permet d'en supprimer certains , de les classer comme on veut dans le dossier VSTplugins.

youpi

:)