Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet AUTOMATION / ASSIGNATION pour contrôle de la table de mixage PRO TOOLS 8 LE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AUTOMATION / ASSIGNATION pour contrôle de la table de mixage PRO TOOLS 8 LE

Chers tous,

Y'a t'il un expert capable de m'indiquer comment affecter les faders de mon korg nano control (controleur midi) au fader de la table de mixage pro tools ?
Je désire piloter mon automation avec mon controleur midi et non plus avec la souris  
Je travaille sur macbook pro et pro tools 8 LE.
Merci d'avance et à bientôt !
Musicalement

2
3
Merci beaucoup icon_lol.gif
4

J'ai le même problème, je voudrais commander les paramétres de Plug-In DIGI a partir de mon MPK 61 AKAI.

Je rêve me direz vous!

Et ben vous avez raison. Fader de la console protools et à fortiori paramètres de Plug-in ne se contrôlent qu'avec des contrôleurs M-AUDIO!

C'est pas vrai???? ben si!

 

réponse du support tecnique DIGI :"There are no plans to support this keyboard directly, or update the CS-10 profile. Our resources are dedicated to support for M-Audio keyboard controllers, such as the Axiom Pro."

 

Un utilisateur légitimement mécontent : "I'd just like to make one point to digidesign... In the early eighties all manufacturers got together to make electronic music easier to create and to make all equipment compatible through a marvelous system called MIDI. I'd like to thank digidesign on behalf of all of us with keyboards not made by M-Audio for trying to break down over 25 years worth of communication and harmony in the electronic music industry by making things incompatible once again.
Well done... You must be proud of yourselves."

 

J'ADORE!

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!