Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2010 à 21:27:19donner meme valeur aux notes
bonjour
je n'arrive pas a donner la meme valeur aux notes (0 A 127) sur une piste midi...
dans la fenetre evenement
je voudrais ,apres ctrlA donner une valeur a une note et l'avoir pour toutes les autres
help me merci
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/11/2010 à 12:42:20
c'est faisable dans le 3e onglets de ton clip midi, tout en bas de ce menu se trouve un autre menu ou tu peux appliquer toute sorte de parametre a un groupe de note ( durée, velocité ... )
j'ai pas logic devant les yeux, si tu trouves pas je te chercehrais le nom exact du menu car la traduction francaise est assez hasardeuse pour cette rubrique :)
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/11/2010 à 10:48:17
Je pense avoir trouvé, tu ouvres la zone de liste à droite, tu sélectionnes les notes que tu veux modifier puis tu vas dans "fonctions/transformer/vélocité fixe" (toujours dans la fenêtre "liste"), ensuite tu entre la valeur qui t'intéresse (au milieu de la fenêtre) et tu valides en bas à droite.
Voilà !
0
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/11/2010 à 17:36:24
ouaip c'est tout a fait ce ke j'essayais d'expliker sans les termes exact :)
0
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/11/2010 à 18:33:57
avec shift alt maintenu, tu sélectionne les notes que tu veut fixer, tu en bouge une les autres suivent .
0
La planche ne fait pas le surfeur
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/11/2010 à 20:18:48
Encore mieux, bravo!
0
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/11/2010 à 11:57:54
Citation de : F0f7
avec shift alt maintenu, tu sélectionne les notes que tu veut fixer, tu en bouge une les autres suivent .
c vrai, sauf que si on ne part pas de la meme valeur de velocité on bloque sur la plus haute des notes selectionnées