Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet donner meme valeur aux notes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion donner meme valeur aux notes


bonjour

je n'arrive pas a donner la meme valeur aux notes (0 A 127) sur une piste midi...

dans la fenetre evenement 

je voudrais ,apres ctrlA donner une valeur a une note et l'avoir pour toutes les autres

help me    merci

2

c'est faisable dans le 3e onglets de ton clip midi, tout en bas de ce menu se trouve un autre menu ou tu peux appliquer toute sorte de parametre a un groupe de note ( durée, velocité ... )

j'ai pas logic devant les yeux, si tu trouves pas je te chercehrais le nom exact du menu car la traduction francaise est assez hasardeuse pour cette rubrique :)

3

Je pense avoir trouvé, tu ouvres la zone de liste à droite, tu sélectionnes les notes que tu veux modifier puis tu vas dans "fonctions/transformer/vélocité fixe" (toujours dans la fenêtre "liste"), ensuite tu entre la valeur qui t'intéresse (au milieu de la fenêtre) et tu valides en bas à droite.

Voilà icon_biggrin.gif !

4

ouaip c'est tout a fait ce ke j'essayais d'expliker sans les termes exact :)

5

avec shift alt maintenu, tu sélectionne les notes que tu veut fixer, tu en bouge une les autres suivent . icon_aime.gif

La planche ne fait pas le surfeur
6
Encore mieux, bravo!
7

Citation de : F0f7

avec shift alt maintenu, tu sélectionne les notes que tu veut fixer, tu en bouge une les autres suivent . icon_aime.gif

c vrai, sauf que si on ne part pas de la meme valeur de velocité on bloque sur la plus haute des notes selectionnées