Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2010 à 15:35:37a l aide a l aide
bonjour
j ai jamais vu ça!!! mon ableton se s arret d un coup sans criptement au quoi que ce qoit je suis capable de le relencé mais alors j entend plus le son qui vient de mon compresseur externe.
j ai cru que s était un probleme de driver asio alors j ai mis asio 4all.. encore pire un bruit super aigu sort du pc..
j ai augmenter la latence de ma carte son... ren a faire
pour info j utilise un laptop asus 2gig ram. 1;8ghz.
j arrive plus a bosser plus de 2min sans que ça coup..d ou vient se foutu probleme??
merci d avance
M@zz
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/11/2010 à 15:39:08
Salut!
as-tu fais la mise à jour?
J'ai eu ce genre de problème avec le limiteur au début de la 8...le problème est maintenant résolu!
Pour info c la 8.2.1 maintenant
good luck
0
http://mazoutprod.com
kpitcho
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/11/2010 à 15:54:14
ben j ai la 8.1.2 et pas internet chez moi..mais ce que j comprend pas c est que avant ça allait niquel..j vais regarder au niveau des plug in si y en a pas un qui fout la merde!