Est-ce que ça s'importe aussi facilement dans logic pro que des fichiers aiff ou wav ? C'est la première fois que je vais commander ce genre de packs d'instrus virtuels et je ne sais pas très bien comment ça fonctionne ?
Visiblement, dans le pack, il y a un "Player", qui peut travailler dans Logic comme un plug-in de type VSTi, ou également en "Stand-Alone", c'est à dire tout seul, sans Logic.
Il ne s'agit donc pas seulement d'un pack de sons wav ou aiff. Le format des sons inclus n'est précisé nulle part. Mais vu qu'il y a un "Player", il se peut que ce soit un format propriétaire (C'est à dire inutilisable sans le "Player".)
Cela dit, le mieux serait sans doute d'envoyer un petit mail à Best Service pour leur demander: 1) Quel est le format des sons inclus dans le pack "Pop Music" et 2) Si on peut charger ses propres sons dans le "Player". En effet, si on avait affaire à un simple player de sons au format wav. (par exemple), ça pourrait être au contraire très pratique.
Bon honnêtement, j'en doute, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Il y a une adresse sur leur site, destinée aux questions générales sur leurs produits. Ce serait dommage de se priver de l' utiliser: