Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que ça s'importe aussi facilement dans logic pro que des fichiers aiff ou wav ? C'est la première fois que je vais commander ce genre de packs d'instrus virtuels et je ne sais pas très bien comment ça fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide...
0
sonicsnap
89065
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/11/2010 à 16:34:38
Visiblement, dans le pack, il y a un "Player", qui peut travailler dans Logic comme un plug-in de type VSTi, ou également en "Stand-Alone", c'est à dire tout seul, sans Logic.
Il ne s'agit donc pas seulement d'un pack de sons wav ou aiff. Le format des sons inclus n'est précisé nulle part. Mais vu qu'il y a un "Player", il se peut que ce soit un format propriétaire (C'est à dire inutilisable sans le "Player".)
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 16:35:31 ]
Anonyme
145
4Posté le 14/11/2010 à 20:22:15
Ok merci pour l'info ! Du coup, c'est sans doute moins pratique que des fichiers audio...dommage...
0
sonicsnap
89065
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/11/2010 à 23:22:56
Cela dit, le mieux serait sans doute d'envoyer un petit mail à Best Service pour leur demander: 1) Quel est le format des sons inclus dans le pack "Pop Music" et 2) Si on peut charger ses propres sons dans le "Player". En effet, si on avait affaire à un simple player de sons au format wav. (par exemple), ça pourrait être au contraire très pratique.
Bon honnêtement, j'en doute, mais je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Il y a une adresse sur leur site, destinée aux questions générales sur leurs produits. Ce serait dommage de se priver de l' utiliser: