Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2008 à 00:53:39Pbleme d'overload en enregistrement live
Bonjour sauvez moi s'il vous plait je doit enregistrer un concert et mon dp 6 (derriere un mac book pro 2 rme daisy chain) me dit apres 40 min que l'audio a overloader mon pc.
J'enregistre environ 16 pistes a chaque fois en 48 khz et 24 bit.
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2008 à 09:56:56
Quelle place dispo sur ton dd
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
niko402
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/12/2008 à 20:24:12
Il y a plus de 120 go sur mon dd
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2008 à 12:25:16
Hum
regarde dans tons equenceur dans tes preference si tu n'as pas une limite d'enregistrement
sur protools par exemple tu peut limiter a une heure d'enreu ou a une certaine taille maximum sur le disque.
normalement 40 min avec 16 piste en 48khz/24b ça devrait te prendre 44go
donc si tu as vraiemnt 120 go de libre ça le fait normalement
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......