Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Edition et Touches C, G et E .

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 279 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Edition et Touches C, G et E .
Avez-vous remarqué depuis les différentes fenêtres Sequence Editor, MIDI, Quickscribe ou DRUM Editor les touches de couleur jaune avec les lettres en majuscule comme E, G, C, S ....? Essayez-donc de cliquer dessus pour voir !





Mais déjà vous allez me demander pourquoi celles-ci n'apparaissent pas dans certaines fenêtres ? Déjà, c'est vrai qu'on ne les trouve pas dans la fenêtre Tracks ou Mixer mais leur apparition se paramétre depuis les Préférences de D.P.




Donc, depuis une fenêtre d'édition quelconque lorsque vous avez ces touches C comme Curseur , E comme Evénement, G comme Grille, vous pouvez cliquer dessus afin d'ouvrir une fenêtre correspondant à ces données et ainsi les visualiser plus clairement _
Désolé pour la taille de ces clichés peut-être un peu grands _ Ces fenêtres s'ouvrent à titre d'information et ne sont bien évidemment pas éditables; néanmoins, cela peut se révéler précieux lors d'une édition compliquée _
2
Voici une vidéo-maison mise en ligne sur You Tube mais cela reste assez subjectif compte tenu de la compression effectué par ce site sur les fichiers _