Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP ou Logic pour la composition ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DP ou Logic pour la composition ?
Voilà, je suis musicien de jazz et vais entrer cette semaine dans le monde de la mao...Essentielement pour faire de la composition de musique de film et des orchestrations sur un macbook pro. Pas mal de midi donc. Je cherche surtout un soft stable.
J'en suis aux dernières hésitations entre DP et Logic studio 8 et n'arrive pas à me décider.
Je souhaite de l'aide car cela va me prendre du temps pour faire tourner ce genre de soft et vu les prix, je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent.
Merci de vos avis d'utilisateurs...
2
Les deux logiciels sont excellents…
Mais si tu veux vraiment faire beaucoup de midi et composer rapidement sans te soucier de la technique je te renvois à Reason…
Après pour enregistrer, un logiciel comme Digital Performer te donne accès à autre chose que du midi et aux joies de l'acoustique et aussi des plug-ins et des instruments virtuels comme Lounge Lizard (excellente emulation du fender rhodes) où Pianoteq (piano modelisé énorme…)
3

Citation : Pas mal de midi donc.



Je posséde ces deux Applications et j'apprécie beaucoup Digital Performer pour la profondeur de l'édition mais si tu évoques le MIDI, LOGIC 8 le gére bien mieux car cela améne une mauvaise gestion CPU de la part de D.P. _

LOGIC Pro est un poil plus stable et surtout plus facile d'accés ; mais ensuite tout dépend de tes habitudes, ta méthode de travail _
4
Hum difficile ta question. Moi aussi je fais du jazz, je preogramme des accompagnements que je joue à la mano basse batterie...