Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Help ! Clics invraisemblables dans DP5.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! Clics invraisemblables dans DP5.
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide...
J'ai des montages son à faire tout ce WE, à rendre pour lundi, et je viens de passer sous DP5.

Impossible de couper un bout d'audio et de mixer deux pistes ensemble. Des clics digitaux incroyables apparaissent, comme sur un vieux vinyle usé.

Je suis sous mac OS 10.5.5 et DP 5.12
J'ai essayé de télécharger des updates et créer un compte sur Motu.com, impossible... Il ne prend pas mon n° de série.

Connaissez-vous le problème ?

Merci pour votre réponse et votre aide,

Corto
2
Bonsoir tout d'abord _

Je lis que tu es sous Léopard donc pour D.P. 5, c'est obligatoirement la version 5.13 que tu dois utiliser. Elle a été spécialement sortie pour l'arrivée du nouveau systéme d'Apple _
Pour s'identifier sur le site de MOTU, insiste car cela est peut-être du au changement de leur interface en présentation et navigation de leur site _
3
Penses tu que cela va résoudre mon problème ? Est-il connu ?
Pour leur site, rien à faire, il veut je pense le N° qui est sur la doc fournie avec le programme, et elle est à 600 km de moi !

Je suis dans la mouise...
4
Absolument certain pour la nécessité d'utiliser la version 5.13 sous Léopard; les autres versions précédentes rencontraient des problémes dans l'édition des Fade-In / Fade-Out sur les Sounbites par exemple _
Effectivement, une nouvelle version doit te demander ton KeyCode et non ton N¨° de série _
Personne ne peut te le transmettre par téléphone car c'est facilement identifiable (sur le bas de la derniére page du manuel) ?
5
Et non... Personne... Chui mal barré.
Je pensais pas que les updates étaient si protégées, on ne peut rien en faire sans le logiciel !