Renommer une piste
- 47 réponses
- 11 participants
- 2 206 vues
- 8 followers
Anonyme
quelqu'un pourrait il me dire comment renommer une piste sous digital performer. J'ai cherché dans la notice mais je n'ai rien trouvé.... Merci
- 1
- 2
crown_quarto
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
crown_quarto
Il y a une manip a faire pour renommer les pistes dans DP.
Ce n'est pas le double click .
DJ matt1
crown_quarto
Anonyme
crown_quarto
Quand on appelle 'notice' un manuel qui fait plus de 1000 pages, c'est peut être que l'on a pas le dit soft...
Après vous faites ce que vous voulez les gars, mais j'ai pour principe de ne pas aider les personnes qui n'achetent pas les softs...
Anonyme
crown_quarto
Or doute il y a, et certains ont donné l'info... non ?
Anonyme
Bit Crusher
qu'il est acheté ou pas le soft on s'en fou on parle de musique ici...
lemo si tu parle un peu l'anglais, dans le soft piraté ou non, tu as une aide en pdf tres complete, imprime la au pire et ca te fera une tres belle notice...ya tout dedans
Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr
Anonyme
Ni recherche sur google ou forum ni lecture de fichiers d'aide de base ou mode d'emplois, getting started etc. Nous cherchons de plus en plus la solution facile à nos problèmes. Nous devenons de plus en plus des assistés.
Rien ne vaut un petit effort pour comprendre quelque choses par nos propres moyens. Ça a un effet bien plus durable sur notre mémoire et notre façon d'aborder les différentes problèmes dont la MAO, comme des tas d'autres domaines complexes, est jonchée. Ceci dit je suis le premier a aider pour résoudre un problème technique ou autre car c'est bien cela la beauté des forums. Une aide sympa et rapide
Anonyme
Hors sujet : Citation : Dans le doute, je ne donne pas d'infos.
Or doute il y a, et certains ont donné l'info... non ?
Alors qui vas tu prévenir ? Des nostalgiques du nazisme ou ceux de l'Ex bloc communiste ? Choisis ton camp camarade !
crown_quarto
Citation : zepaichy:
Alors qui vas tu prévenir ? Des nostalgiques du nazisme ou ceux de l'Ex bloc communiste ? Choisis ton camp camarade !
Je peux t'assurer que tu vas te calmer toi !
Traites moi de Nazi, et on va voir de nous deux qui va rigoler.
Citation : Drole de philosophie que j'avais deja remarqué sur ce forum....
qu'il est acheté ou pas le soft on s'en fou on parle de musique ici...
Si on parle de musique ici, alors il va faire sa demande ailleurs: sur les sites qui fournissent les softs piratés par exemple. OK ?
Drole de philosophie ?
Moi ce que je trouve assez "drole" c'est d'installer des softs piratés et de venir sur AF pour demander comment on s'en sert.
gregmako
Hors sujet : Houla on va se calmer les enfants ![]()
D'un côté il est vrai que lorsqu'on a le manuel et même si on ne comprends pas très bien l'anglais il est facile de savoir comment renommer une piste.
Il est vrai aussi que beaucoup de personne et il en a été question sur le manuel et sa traduction (cf le post de 1000000 de messages sur le sujet) ne parlent pas anglais...
Il est vrai aussi qu'aider des personnes qui fraudent n'est pas dans l'ethique de tout le monde.
mais la présomption d'innoscence??
Bref, il est en revanche assez idiot de comparer ça à du nazisme... ou du communisme.
Une question (qui pourrait paraitre idiote certes à certain) a été posée et c'est pour celà qu'est fait un forum, il est vrai aussi que cette question pourrait soulever le problème de savoir si oui ou non le logiciel est acheté...
Mais en revanche ce qui est sur c'est qu'on est pas là pour faire la police, une question est posée on y répond ou pas, et on accuse pas les gens. Mais on ne reproche pas non plus aux personnes qui défendent les interets d'un logiciel très bien fait d'etre des nazis parce qu'ils pensent qu'une personne n'a pas acheté le soft...
Bref, j'ai une idée pour mettre tout le monde d'accord : lemo68 qu'est t'il ecrit p75 du guide d'utilisation au dernier paragraphe les 4 dernières lignes... Quand on lit ça je comprends qu'on ait des problèmes pour renommer une piste.
Si tu nous fais la sitation c'est qu'en effet tu as le manuel... quelque soit tes notions d'anglais. et sinon c'est que t'auras menti
)) Et dans tous les cas ça donnera raison ou tord à chacun...
Mais un forum est il le lieu pour faire la police??? Je ne sais pas... Est-ce une mauvaise chose que de demander à des personnes de l'aide plutot que de chercher par soit même je ne sais pas si des réponses universelles peuvent être trouvées à ça...
Du calme les amis, je vous en prie du calme...
crown_quarto
J'ai juste dit que je n'aidais pas les personnes qui n'achetaient pas les softs.
Et qu'il y avait doute pour ce qui est du cas présent.
Et donc en cas de doute, je m'abstiens de donner quelconque info.
En revanche, je suis aussi curieux de lire le post de lemo68 avec l'extrait du manuel.
gregmako
Citation : J'ai juste dit que je n'aidais pas les personnes qui n'achetaient pas les softs.
C'est tout à fait ton droit
Lemo ça ferait désenfler la situation si tu nous faisais une petite sitation...
Bit Crusher
je comprend pas très bien votre démarche, pourquoi cherchez vous absolument à savoir si un tel ou un autre est possesseur du soft original? cela ne vous regarde pas et c'est pas vraiment le sujet du post!!
et lemo ou quiconque n'a rien a prouver à personne arretez le flicage
si à chaque fois que l'on pause une question sur le forum, la réponse est : t'a qu'à regarder dans le manuel -et bien le forum est mort avec ce genre de réponse toute faites - on n'avance pas et ça sert a rien!
une personne demande de l'aide, et si on a la réponse, on répond simplement
et si on a pas envie ou on a pas la reponse, ca sert a rien de perdre son temps et de poluer à chaque fois le forum avec ce genre d'interrogatoire.....
apres on ose plus pauser de question.....c'est dommage
ca tue le forum
bon j'arrete! aplus
crown_quarto
Citation : Salut à tous!
je comprend pas très bien votre démarche, pourquoi cherchez vous absolument à savoir si un tel ou un autre est possesseur du soft original? cela ne vous regarde pas et c'est pas vraiment le sujet du post!!
et lemo ou quiconque n'a rien a prouver à personne arretez le flicage
si à chaque fois que l'on pause une question sur le forum, la réponse est : t'a qu'à regarder dans le manuel -et bien le forum est mort avec ce genre de réponse toute faites - on n'avance pas et ça sert a rien!
une personne demande de l'aide, et si on a la réponse, on répond simplement
et si on a pas envie ou on a pas la reponse, ca sert a rien de perdre son temps et de poluer à chaque fois le forum avec ce genre d'interrogatoire.....
apres on ose plus pauser de question.....c'est dommage
ca tue le forum
bon j'arrete! aplus
...oui, tu as raison, arrête ! :lol
La seule réponse normalement à ce type de question est : RTFM !
L'autre alternative restant : Regarde à la page xxx de ton manuel.
Bit Crusher
gregmako
Hors sujet : Mais pirater un logiciel tue le logiciel ....
Je suis d'accord avec toi, qu'on est pas là pour faire du flicage. En revanche, aider une personne qui fraude n'est pas forcément bien non plus...
Le forum ne sera jamais mort car il y a des questions et des avis qui ne trouve pas de réponse dans le manuel...
Par exemple : j'ai fait une automation et je veux la conserver en l'appelant automation A. Puis revenir à une table vierge et faire une nouvelle automation B. etc jusqu'à automation C... est il possible de passer d'une automation à l'autre?? est-ce le snapshot dont il est question p736 ou la demarche expliquée p738 : Using snapshots to capture automation and aplly it elsewhere??
Dans tous les cas je ne comprends pas suffisamment l'anglais pour répondre à ma question mais je suis sur que Crown_quarto ou Corbo pourront m'aider...
C'est une vrai question par ailleurs..
D'autre part sur plein de forum en effet la réponse est RTFM ...
Enfin, bref je créés un autre post pour ma question??
Anonyme
Pour ce qu'il y aie de l'automation sur DP ça se passe dans le minimenu en bas à gauche. Si tu choisis l'option new mix tu vas créer une table de mixage vierge sans les plug-ins du mix précèdent ce qui n'est pas en général souhaitable vu que la plupart du temps on veut obtenir des automations de niveau différentes mais avec tous les plug-ins en place. Pour cela on fait le premier passage qui va constituer notre premier mix. Pour créer un autre mixe on choisit l'option duplicate mix. Ceci copie tous les plug-ins ainsi que l'automation qu'on viens de faire. On partant de là on peut simplement écraser celle-ci on enregistrant par dessus.
Anonyme
Citation : Je peux t'assurer que tu vas te calmer toi !
Traites moi de Nazi, et on va voir de nous deux qui va rigoler.
Ha bon ?? Rires !
Ceci dit, je te rappelle au passage que je n'ai pas dit cela en rigolant…
De plus, il faudrait que tu te remettes sacrément en question, car non seulement tu n'es pas prêt de m'impressioner de derrière ton écran, mais de plus, il est évident que tu ne peux pas prouver le fait qu'il ait piraté le logiciel. Alors avant de fait le caïd des forums qui veut casser la gueule avec sa souris à ceux qui le remettent (à très juste titre) à sa place, apprend donc à lire, à réfléchir un tant soit peu et à arrêter de te la pêter. Tu fais mieux que tout le monde peut-être ? T'es qui toi ? rien de plus que lui pour le moment, et tu ne pourras pas prouver le contraire.
crown_quarto
Citation : Ha bon ?? Rires !
Jusqu'ici monsieur le forumeur expert, traiter quelqu'un de nazi sur un forum, ça vaut une belle exclusion si signalé à un modérateur.
Citation : Ceci dit, je te rappelle au passage que je n'ai pas dit cela en rigolant…
J'attire ton attention sur le fait que moi non plus.
Citation : De plus, il faudrait que tu te remettes sacrément en question, car non seulement tu n'es pas prêt de m'impressioner de derrière ton écran, mais de plus, il est évident que tu ne peux pas prouver le fait qu'il ait piraté le logiciel.
Je n'ai pas ouvertement dit qu'il avait piraté, mais qu'il y a avait DOUTE.
Et dans le doute, je m'abstiens de donner une info à quelqu'un qui a piraté le soft.
Toi qui me conseilles de lire, pourrais tu faire de même ?
Citation : Alors avant de fait le caïd des forums qui veut casser la gueule avec sa souris à ceux qui le remettent (à très juste titre) à sa place, apprend donc à lire, à réfléchir un tant soit peu et à arrêter de te la pêter.
Calme toi pépé, prends tes petites pillules, ça va passer...
Citation : Tu fais mieux que tout le monde peut-être ? T'es qui toi ? rien de plus que lui pour le moment, et tu ne pourras pas prouver le contraire.
Si tu veux que je te copie les 4 dernieres lignes de la page 132 du manuel, je peux le faire.
Maintenant, à toi de te remettre en question.
Les petites insultes faciles (nazi et coco) tu les gardes pour les autres forums, ok? Car assez déplacée comme remarque.
D'ailleurs pour venir faire des remarques de ce genre, tu te prendrais pas un peu pour le caïd des forums par hasard ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2