Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Renommer une piste

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 2 125 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Renommer une piste
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire comment renommer une piste sous digital performer. J'ai cherché dans la notice mais je n'ai rien trouvé.... Merci
2
Tu dis avoir cherché dans la notice ???
3
En double cliquant sur le nom... Comme partout sur mac. Et c'est dans la notice :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
C'est surtout qu'il n'y a pas vraiment de notice, mais un manuel.
Il y a une manip a faire pour renommer les pistes dans DP.
Ce n'est pas le double click . :non:
5
Alt+Click moi aussi j'ai galeré pour trouver c'est vrai ce n'est pas une manip habituelle
DJ MATT
6
Je ne renseigne pas les gens qui n'ont pas acheté le soft...
7
Le double click ne marche pas dans DP. ALT+Click est effectivement la manip a faire. Il est toujours bon de lire le mode d'emploi.
8
Encore faut-il avoir acheté le soft.
Quand on appelle 'notice' un manuel qui fait plus de 1000 pages, c'est peut être que l'on a pas le dit soft... :roll:

Après vous faites ce que vous voulez les gars, mais j'ai pour principe de ne pas aider les personnes qui n'achetent pas les softs...

:clin:
9
Je suis d'accord mais je n'aime pas non plus tirer de conclusions hâtives. Ce n'est pas parce que quelqu'un utilise un mot inadapté qu'on doit tout de suite le soupçonner de piratage. Lemo68. Qu'attends-tu pour te défendre? :D:
10
Dans le doute, je ne donne pas d'infos.

Or doute il y a, et certains ont donné l'info... non ?