Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Bug DP4.12

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug DP4.12
Bonjour tout le monde,
depuis que je suis passé en mac os 10.4 mon DP 4.12 déconne. :noidea:
impossible d'utiliser le mode lecture ou enregistrement du séquenceur. dès que je le fais, DP quitte inopinément...
j'utilise une firewire 410 comme carte son, et elle apparait en italique dans in put et out put, ce qui signifie que Dp ne la reconnait pas, alors que dans configure audio hardware, je peux choisir ma firewire 410...
Donc je ne pige pas, quand j'étais en 10.3, il n'y avait pas ce problème.
Si jamais, par malheur, personne ne voyait de quoi il s'agit, quelqu'un aurait-il le numéro de la hotline motu france? j'ai pas trouvé sur le net.
Merci d'avance!!!
2
La derniere version de DP est 5.12.
Je ne suis pas sur qu'une version 4 marche avec 10.4.X et meme si ca marche je ne pense pas que l'environnement de travaille soit tres sain.
Bref, fait les mises a jour systeme (10.4.10 actuellement) et DP 5.12 mais aussi Driver de Carte

Contact du distributeur et Hotline
http://www.umdistribution.com/spip.php?article227

Cordialement
3
Salut pour passer à la version DP 5.x c'est payant, sinon la derniere version c'est DP 4.61, ça marche avec os 10.4.8 et normalement avec 10.4.10 ( je crois que l'os 10.4.9 poser quelques problèmes avec DP 4.61)

voilà, mais n'hesite pas à passer a dp 5 ...
RAN
4
Attention, il existe par exemple des versions de D.P. 4.5 pour OS 10.3.9.(Panther) et une autre pour OS 10.4. (Tiger) _
Cela doit se trouver aisément sur le site de MOTU _
5
Merci pour vos réponses! :boire:
Alors j'ai essayé d'installer l'update Dp 4.56, mais ils écrivent qu'il faut avoir une version de Dp 4.5 déjà installé. Quand je rentre mon key-code, l'installeur ne l'accepte pas. D'après vous, on peut upgrader gratuitement jusqu'à la dernière version de Dp4 c'est ça?

Sinon, quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un upgrade de Dp4.1 vers Dp5?
merci bien!
6
Bonjour,
Je travaille toujours sur DP 4.12 (en Français) mais j'ai Tiger. L'astuce qui m'a évité de faire une MàJ
en Anglais dont je n'avais pas besoin, c'est de conserver Panther sur une partition du disque dur ou sur un autre disque et de l'ouvrir juste quand j'ai besoin d'utiliser DP (pendant le démarrage du Mac maintenir la touche Option appuyée et choisir l'OS).
Cela fonctionne sans problème.
7
D'accord. Donc il y a bien incompatibilité entre mac os 10.4 et DP 4.12
merci pour l'astuce :bravo: