Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 5
Photos
1/7
MOTU Digital Performer 5

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Motu 5.12 + oxygen 8v2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu 5.12 + oxygen 8v2
Bonjour,j'ai un soucie , j'arrive pas a enregistrer avec mon clavier,et quand je charge un instrument et que j'appuie sur les touches,je voie que dans la fenetre monitor midi ,y'a une activté , mais y'as pas de son qui sort.. PS:Oxygen 8v2 = clavier midi via USB...
d'ou viens mon probleme?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2
Est-ce que tu as activé une piste midi avec une sortie assignée vers cet instrument?
3
Houla je comprends pas , je viens de logic express,c'etait beaucoup plus simple

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Ce n'est pas du tout compliqué. Il suffit de créer une piste midi, l'assigner à l'instrument créé et la mettre en enregistrement. C'est une façon comme une autre de gérer le midi. C'est différent du Logic mais ça marche bien. On peut regrouper les pistes midi et leur instruments en dossiers virtuels.
5
Cubase c'est pareil !
Le principe se retrouve d'ailleurs dans tous les bons logiciels, qui ont soit dit en passant, tendance à se standardiser question manip'
6
Merci de vos réponses,je vais voir ca . :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)