Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Clavier maitre qui n'envoie pas d'infos.

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
1 Clavier maitre qui n'envoie pas d'infos.
Bonjour, petit problème ennervant : mon clavier est branché en midi sur ma carte motu 828 mk2... mais celle ci ne recoit pas d'impulsions...

Je pense que c'est DP qui est mal parametré, mais je ne sais plus ou cliquer, j'ai tout essayé... Help.
2
Bonjour _

Et ton clavier n'aurait-il pas une prise USB ?
3
Merci de ta réponse.

Et non, hélas, il s'agit d'un vieux DX27 Yamaha, avec des ports midi.

Cette config a déjà fonctionné, mais j'ai dû faire une fausse manip...
4
J'ai du nouveau, la motu reçoit les ordres du clavier, mais cela s'arrête là, je n'entends pas les sons, c'est bien une erreur de config du logiciel, mais je ne trouve pas quoi...
5
As-tu regardé sur D.P. dans les options de filtrage ?
6
Oui, je suis censé recevoir "all" automation and controllers.
7
Ok, c'est résolu, il fallait cocher "on any midi activity" dans les paramètres de transport, accessibles par exemple du mini menu des pistes midi, section midi settings.

Merci de vos réponses.
8
Content pour toi que tu aies résolu ton probléme; n'ayant pas D.P. ouvert de suite devant moi, je ne vois pas où cette commande se trouve mais le principal est que ton Application fonctionne.

Apparemment, les utilisateurs de D.P. sont encore en vacances devant le peu de réponses à ton probléme _
9
C'est bizarre mais je n'arrive pas à trouver l'option que tu cites; ne serais-tu pas allé dans les Préférences de D.P. puis Midi Editing ou MIDI Solo Patch Thru plutôt ?
10