Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 22:21:16Vous utilisez quel carte son avec DP4 ?
Tout est dans le titre, en vue de l'achat d'un carte son pour DP4,
je fais un petit sondage,
notamment sur les produits motu
alors vous utilisez quoi ?
merci
Anonyme
2Posté le 25/07/2007 à 22:26:54
Bonjour _
De mon côté, j'ai mis le paquet avec cette Fireface800 de chez RME et en suis très satisfait .
Mais c'est vrai qu'à l'achat de D.P. le vendeur me conseillait de rester dans la gamme MOTU, ce qui n'est pas obligatoire bien que les produits MOTU soient de qualité.
Cela serait à refaire, j'opterai pour Metric Halo car une carte-son externe est un maillon important de la chaîne mais vient ensuite la raison de son achat, son utilisation ainsi que les finances inévitablement _