Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 11:39:08Nouveau problème de bounce dans DP 4.51
Salut, j'ai de nouveaux soucis pour finaliser mes mixs: l'application refuse de bouncer quel que soit le mode choisit. Je n'ai pas de soucis de config (je pense): powerbook G4/ 1.25/ 1 Go Ram et 896 hd/ DP 4.51. La session contient: 10 mono audio/ 3 aux (eVerb) et un master avec EQ: en gros une vingtaine de plugs en tout. Pas de traitements de ouf, seulement comp et EQ.
Le problème s'est déclaré hier, jusque là, mes bounces passaient même en mp3 (malin le LAME) et je cherche une nouvelle solution pour "débugger" mon affaire...
merci pour votre aide à venir
seb
http://swarmrecords.bandcamp.com
Anonyme
92
2Posté le 09/01/2005 à 16:22:33
Hello Toolzhead
j'utilise aussi dp 4.51. essaie de selectionner toute tes pistes dans la fenetre "tracks" (pomme+A). va sous "Bounce to disk" et suit les instruction selon le format desiré.
try again
0
Toolzhead
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/01/2005 à 19:50:59
Salut mit19, ça fonctionne, merci à toi
je ne comprends pas pourquoi ils ont changé la "manière" de bouncer mais le résultat fait plaisir
à une prochaine!
let's groove
0
http://swarmrecords.bandcamp.com
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/01/2005 à 10:38:36
DP passe en 4.52 (sur le site officiel...de motu) il corrige un bug au niveau du multibounce...