Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Dp4.5 . enfin stable.?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
1 Dp4.5 . enfin stable.?
Je suis un fervant supporter de DP.. après avoir travaillé sur cubase.. logic.. pro tools.. c' est DP qui me séduit le plus.. ma question est simple.. la 4.5 est-elle stable...?
car les précédentes sous osX plantaient ou quittaient rapidement..!?
j' ai hate d' utiliser cette nouvelle mouture qui m' a l' air de bien déchirer sa M...
merci pour vos infos... mais c' est un peu tôt peut-être...?
Cheers
Demon r :8)
Demon R
2
Pareil ! Je suis utilisateur de DP depuis la version 2.4 que j'ai acheté y a 7 ans, et ce logiciel me comble.
Effectivement, la version 4.12 quittait inopinément une ou 2 fois par jour chez moi. Cette version 4.5 me parait plus stable, après 15 jours d'utilisation. J'ai eu 2 ou 3 pb que j'ai l'impression de résoudre en ré-installant des plugs qui nécéssitent (a priori...?) d'etre installés APRES le sequenceur.

En tous cas le logiciel m'a l'air de fonctionner plus posément et etre plus stable. A confirmer sur du plus long terme...
En tous cas merci pour la quantize audio (beat detection) les fenetres splitables, le bounce et l'export dans tous les formats, les inserts stéréos...

Ca vaut le coup.
A+ !

Dr Vince