Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Questions betes :)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions betes :)
Je ne trouve pas comment faire des choses aussi simples que :

- crossfades sur une piste aux jonctions des coupures.
- edition de fades, pan, volume...

et comme g po de manuel :(...
a vot bon coeur pour m'eclairer :)

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

2
Bonjour,
Je te conseille de payer ta license, comme ça tu auras un manuel.
Amusicalement,
Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

3
Logiciel acheté d'occas' avec juste le cd dans une pochette, donc pas de manuel.

mais bon c pas grave, je vais me demerder, puisque les conseils/astuces semblent moins faciles à donner que les leçons...

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

4
L'éditeur du logiciel ne met pas à disposition de notice sur son site ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Un dp d'occas doit être vendu avec le manuel, sinon c'est un dp craqué. En effet, le N° de licence est sur le manuel chez MOTU. Donc impossible de télécharger le manuel. Et c'est très bien ainsi.

On mène la vie dure à ceux qui essayent de vivre de la musique... les musiciens et techniciens intermittents... alors ceux-ci ne se laissent plus faire face travail au noir, face au piratage de logiciels etc...

Cordialement,

Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

6
Mouais.

Perso, je ne sais pas si on peut toujours être aussi catégorique et soupçonner systématiquement quelqu'un à qui il manque "un bout" du produit... C'est un vieux débat que j'ai vu surgir bien des fois sur le forum Cubase. Mais tu as peut-être raison de voir les choses comme ça, je ne sais pas.

Ceci dit si le logiciel qui a été vendu est légal, je suis surpris qu'il n'y ait pas d'aide en ligne. A moins qu'elle y soit mais en anglais, et que cela pose un problème à son utilisateur...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com