Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU Digital Performer 3
(1)
Déposer un avis

Argus du MOTU Digital Performer 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digital Performer 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Questions betes :)

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Questions betes :)
Je ne trouve pas comment faire des choses aussi simples que :

- crossfades sur une piste aux jonctions des coupures.
- edition de fades, pan, volume...

et comme g po de manuel :(...
a vot bon coeur pour m'eclairer :)

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

Bonjour,
Je te conseille de payer ta license, comme ça tu auras un manuel.
Amusicalement,
Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

Logiciel acheté d'occas' avec juste le cd dans une pochette, donc pas de manuel.

mais bon c pas grave, je vais me demerder, puisque les conseils/astuces semblent moins faciles à donner que les leçons...

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

L'éditeur du logiciel ne met pas à disposition de notice sur son site ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Un dp d'occas doit être vendu avec le manuel, sinon c'est un dp craqué. En effet, le N° de licence est sur le manuel chez MOTU. Donc impossible de télécharger le manuel. Et c'est très bien ainsi.

On mène la vie dure à ceux qui essayent de vivre de la musique... les musiciens et techniciens intermittents... alors ceux-ci ne se laissent plus faire face travail au noir, face au piratage de logiciels etc...

Cordialement,

Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

Mouais.

Perso, je ne sais pas si on peut toujours être aussi catégorique et soupçonner systématiquement quelqu'un à qui il manque "un bout" du produit... C'est un vieux débat que j'ai vu surgir bien des fois sur le forum Cubase. Mais tu as peut-être raison de voir les choses comme ça, je ne sais pas.

Ceci dit si le logiciel qui a été vendu est légal, je suis surpris qu'il n'y ait pas d'aide en ligne. A moins qu'elle y soit mais en anglais, et que cela pose un problème à son utilisateur...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com