Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Clic

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clic
Bonjour tout le monde. :bravo:

Une question simple mais tout d'abord voici ma config :

DP3 avec une carte M Audio 1 entrée RCA / 1 Sortie RCA + SPDIF et Midi i/o. et puis à l'extérieur, un 4 pistes Behringer.

Comment est ce que l'on fait avec cette config pour enregistrer juste un instrument (une basse par exemple) sans que le reste soit enregistré sur la piste de la Basse.

Autre exemple, je voudrais toujours enregistrer une basse avec le clic. Comment faire pour que le clic n'apparaisse pas dans la piste de la basse ?
2
C'est simple mets ton clic sur un autre piste audio, tu peux le régler aussi en DP juste en fond soit avec les sons internes du mac ou un son en midi
3
Je ne connais pas ta carte, mais si cela peut t'aider,
utilisant pulsar, je sélectionne les entrées dans dp, in 1l-1r in 2l-2r etc...
donc, je route le signal venant de la carte sur une entrée spécifique.
et quand j'enregistre je peux entendre toutes les pistes en playback
sans qu'elles ne se mêlent à ma nouvelle piste
4
Bjour !

ma config :mac G4, DP3 et carte Audiomedia 3.

mon pb : impossible d'avoir le clic :)

explication : lorsque je veux enregistrer avec la carte et que j'enclenche le bouton du clic sous dp3, je n'ai aucun son:( par contre, si je sors de ma carte interne et que je rebalance dans l'entrée de ma carte audiomedia, je récupere le clic, mais en tant que "son" qui se mele à l'instrument que je veux enregistrer :(

ce que j'aimerai, c avoir mon clic normalement :)

d'apres ce que j'ai lu plus haut, il faut affecter le clic à une piste, c'est çà?

du style je garde les pistes 1-2 pour les sons via la carte, et je prend une piste mono3 pour le clic ???? merci d'eclairer ma lanterne.

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!