Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP4 Problèmes automation + BCF2000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP4 Problèmes automation + BCF2000
J'ai de gros problèmes avec la BCF2000 en qui a trait à l'automation; DP saisit les automations de pan et de volume que j'effectue sur la bcf MAIS les faders de cette dernières ne répondent absolument pas (ne bougent pas, quoi) une fois l'automation écrite... et comme je voudrais pouvoir reprendre mon mix au vol... 
 
 
Quelqu'un peut-il m'aider à ce que les deux (DP et BCF) puissent s'entendre?
2
Vraiment ? Personne ? :( :(( :(((
3
Je pense qu'il s'agit d'un problème de config de tes entrées/sorties sur la BCF. L'utilises-tu avec les sorties MIDI ou en USB ?
Pour ma part, j'ai fait la mise à jour du firmware en 1.07, et j'utilise l'émulation Baby HUI, avec la sortie USB et le set-up de sortie en USB 4 (sauf erreur de ma part, je n'ai pas le matos sous les yeux, ni le mode d'emploi), c'est le seul qui permette (chez moi en tout cas) de faire reconnaitre l'émulation par CoreMIDI et DP (dans "configuration MIDI", j'ai du créer un nouveau device appelé "Baby HUI" et relié in et out avec l'image de la BCF). Et les faders bougent tout seuls !!
Par contre, il y a des données pas prises en compte par DP, comme la sélection/déselection du type d'automation (volume, pan, plug etc..). Ou alors, je n'ai pas encore trouvé le truc.
Pareil pour la reprise de mix au vol, elle n'est possible qu'en mode Overwrite (et sélectionné à partir de DP), ce qui limite les possibilités..