Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet L'effet au casque en meme temps que l'enregistrement ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'effet au casque en meme temps que l'enregistrement ?
Comment je pourrais avoir de l'effet au caste lor d'un rec de la voix ? Merci
2
Salut
pour les effets en même temps que l'enregistrement, malheureusement je me pose la même question. Mais j'ai pas l'impression que c'est pas possible :( puisqu'on peut pas jouer avec les effets on peut pas enregistrer avec l'effet, juste lire la piste avec. Mais si t'as la réponse ou quelqu'un please répondez
3
Normalement, un effet à l'enregistrement ce place en insert sur l'entrée de la carte son où est connecté l'instrument ou le micro.
4
Merci merci :bravo:
mais par exemple dans machfive (sampler) on peut foutre des effets en inserts du sampler et jouer avec l'effet. dans dp les plugin d'effets ont pas l'air de fonctionner comme ça et servent juste pour lire les pistes, mais normalement ya pas de raison, ça devrait marcher comme dans machfive... :??:
5
Tout le monde s' en fout... mais dans la version 2.7 de DP .. on pouvait compresser.. balancer du delay et autre dans le casque de la chanteuse lors de la prise de voix....!
Dés la vers. 3 de DP .." finit l' orange voccoder dans le casque pour tester sa voix avant et pendant l' enregistrement...! " k' est- ce qui ont foutu chez MOTU...? :x:
Demon R
6
Dans les preferences de dp4 tu peux regler le mode de monitoring...cad direct en hardware thru...ou bien thru effects... je pene que c'est ce que tu cherches...
par contre c'est peut etre pas forcement dans les preferences.. mais dans input monitoring mode....