Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP4 outputs midi et autres.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP4 outputs midi et autres.
A l'aide!! j'ai installé dp 4 il y a quelques jours. Or, malgré tous mes efforts, l'interface midi, pourtant présente dans le midi config, n'apparaît pas dans la liste des outputs... que faire?

Par ailleurs, après quelqeus jours, l'enregistrement audio fait des siennes à son tour: aucun retour son pendant l'enregistrement, qui, pourtant fonctionne. on appuie sur play et sa marche... pourquoi ce silence, hein?

Bon voilà c'est un appel à toutes les bonnes volontés qui peuvent aider un pas doué dans mon style.:))

A plus.
2
Alors pour le midi je sais pas , mais pour l'audio faut voir ça dans la fonction monitoring.

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Hello !

Je viens de craquer pour un ibook avec digital performer 4, et pareil que toi : mon interface m-audio audiophile usb (que j'ai achetée par la même occasion ) reçoit le midi, mais ne renvoie rien, et elle n'apparait pô dans le soft..... Snifffff ! Du matos tout neuf, justement pour plus être emmerdé..... Alors, si quelqu'un a un tuyau, ben çatuerait !

Merci ! :(((
4
Est-ce que tu vois ton interface midi dans ta configuration audio/midi du mac ?
5
Logiquement ton interface n'as pas à apparaitre dans les outpout MIDI mais uniquement les éléments " Devices" qui y sont connectés…

Par contre, les ports de ton interface apparaient dans le Midi Monitor ( désolé j'ai une version US et j'ai jamais fait La Maj en francais) ainsi que dans ton tableau de bord configuration Audio et Midi
Ingeseb