Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La solution serait de passer par un soft de gravure type Toast, et de mettre 3 secondes entre chaque titre
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/10/2004 à 22:50:47
Merci pour ta reponse mais ca ne resout pas mon probleme :
je voudrais inserer des silences entre mes mix dans DP4...car mes sessions comportent plusieurs mix et je voudrais juste les separer de 2-3 secondes...avant le bounce.
c'est pas possible, ou alors faut il tout faire a la main ?
De plus une autre petite question en passant...
comment faire pour regler la longueur d'une region pile poil ? du style je veux que ma region dure exactement 2 minutes.
merci
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Excepté le faire à la main, je ne connais pas d'autre solution...
Concernant la longueur de la région, je suis un utilisateur de protools, donc DP et l'audio m'échappent un peu...avec PT, il suffit de sélectionner ta waveform et la durée s'inscrit automatiquement.
Pour DP, je n'aurai qu'une méthode barbarre étant donné ma méconnaissace de ce soft en audio : noter le timing de début et celui de fin, puis faire la soustraction...mais il doit y avoir plus simple j'espère
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/10/2004 à 21:38:01
Salut !
TA methode barbare, je l'utilise avec DP3....
Sur DP4 la longueur de la region est automatiquement inscrite dessus....
Sur Qbase sur la petite barre en dessous du menu tu regle la longueur de ta region selectionnée (super simple) y'a bien une astuce qd meme ???!!!
Pour PT, il faut que je le reeinstalle un coup chez moi histoire de ne pas perdre la main
Allez y'a bien des super pros de DP4 qd meme ?
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici