Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet Message d'erreur et fermeture de cubase permanente

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur et fermeture de cubase permanente
Bonjour,

je viens d'installer cubase essantial 4 et il plante tout le temps..
j'ai voulu changer ma latence, il a planté, ajouter des bus d'entrée, il a planté..en gros dès qu'il s'agit de quelque chose en lien avec ma carte audio (EMU1820) il me met "cubase a rencontré un problème grave..." , j'ai installé et réinstallé...pas de changements..
Je peux quand même l'utiliser mais c'est très instable...
si quelqu'un peu m'aider! merci!
ma configuration est "normale" PIV asus 3G ram...
2
Peut-être s'agit il d'une version crackée de cubase. Car ça arrive souvent dans ces versions...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
J'ai eu effectivement le même problème, lorsque je travaillais avec une version "crakée" ...
N'importe où hors du monde
4
J'ai le meme genre de soucis avec une carte son Emu0202 et une version de Cubase non crackée!


 

5
Eh non il s'agit bien d'une version achetée ! c'est encore plus énervant...
comment as-tu regler ton problème par la suite?
merci pour ton aide...
6
J ai le meme souci que toi, l'installation de la clé s est elle fait correctement ???
Electronic music 4 your mind
7
Il y a un correctif sur le ftp Steinberg.

Mais je dois dire que Essential 4 n'est pas très stable et que Steinberg ne semble pas être aussi réactif pour Essential que pour les autres versions.

Je pense sérieusement à changer de version. Voir de passer à Sonar. Eux font pas chier quand tu oublies de mettre à jour. Moi de Vst5 à Cubase 4 j'ai les mêmes avantages que de LE à Cubase 4. Super, non? Or chez Cakewalk de ma vielle version 7 je peux mettre à jour comme si j'avais une version récente.

En plus vu l'offre de Cakewalk True Pianos, Zeta3+, Dimension, Effets Lexicons, Sonodius, Roland Hyper Canvas, ..... Alors que chez Steinberg t'as une vague copie d'un Motif pour bien plus cher !

Franchement Essential est décevant de par sa stabilité !

Essayez d'importer un projet fait avec SE sur une vielle machine quand vous aviez en autre carte son ! Eh oui ça plante. Cubase Essential 4 ouvre les fichiers SE uniquement si il y a pas trop de changement. Pour tous mes fichiers VST5 je suis obligé de garder SE pour la transition.

Cubase Esential 4 n'est pas ne version super Light, mais semble bien être une version bridée, vu les plantages et l'impossibilité d'ouvrir autre chose que SE/SE3 et Essential
8

Citation : comment as-tu regler ton problème par la suite?



Ben je l'ai pas regler! :D
Je relance Cubase, sauf que des fois il ne se ferme pas...du coup, j'en lance un 2eme, et là au bout de 15-30 minutes ca part en freeze ou la carte son buzz à bloc du coup je reboote...
Mais c'est super aléatoire, ca peut me le faire 3/4 fois d'affilé puis plus rien pendant 3 heures...Faudrait que j'essaie avec une autre carte son!


Citation : Il y a un correctif sur le ftp Steinberg.



Un ptit lien por favor? :bravo:

Citation : Mais je dois dire que Essential 4 n'est pas très stable et que Steinberg ne semble pas être aussi réactif pour Essential que pour les autres versions.



Normal c'est pas le même prix

Citation : Cubase Esential 4 n'est pas ne version super Light, mais semble bien être une version bridée, vu les plantages et l'impossibilité d'ouvrir autre chose que SE/SE3 et Essential



Interessant comme remarque...Si c'est le cas, c'est bien l'arnaque (et je me suis fait eu)...


 

9
Pour le lien FTP voir dans le forum on y parle de la mise à jour vers 4.5....
10
Merki bien!

Je le remet quand meme lien