Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Effets VST sur Instruments VSTI ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets VST sur Instruments VSTI ?
Bonjour,

Je possède CUBASE LE qui ne permet pas d'appliquer des effets VST en mode Insert et en mode Send individuellement sur un instrument VSTI (c'est seulement possible sur les pistes audio). Seul le Master effect est disponible sur un VSTI.

QUESTIONS :

1. Est-il possible sur Cubase Essential 4 d'appliquer des effets en mode Insert sur des VSTI ?

2. si oui, combien ?

3. Est-il possible sur Cubase Essential 4 d'appliquer des effets en mode Send sur des VSTI ?

4. si oui, combien ?

5. Si c'est possible, les effets sont-ils spécifiques ou peut-on utiliser n'importe quel effet VST (Genre Kjaerus Classic collection)?

Merci d'avance.

Sam.
2
1. Est-il possible sur Cubase Essential 4 d'appliquer des effets en mode Insert sur des VSTI ? OUI !!!

2. si oui, combien ? 8 je crois bien... enfin largement assez...

3. Est-il possible sur Cubase Essential 4 d'appliquer des effets en mode Send sur des VSTI ? OUI :)

4. si oui, combien ? heu je sais plus mais aussi largement assez

5. Si c'est possible, les effets sont-ils spécifiques ou peut-on utiliser n'importe quel effet VST (Genre Kjaerus Classic collection)? OUI BIEN SUR :) tu peux charger tous les effets que tu veux a conditions qu'il soit a la norme VST , par exemple le audio realism bassline ne marche pas sur mon MacBook (si quelqu'un sait pourquoi :) et que ce soit moi qui ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ...)

Voila , cherche sur le site de steinberg y'a toutes les réponses a tes questions.. :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
Merci beaucoup pour ta réponse on ne peut plus complète.

Sam.