Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Créer une pistes 8 canaux ou plus sous cubase?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Créer une pistes 8 canaux ou plus sous cubase?
J'aimerais savoir si c'est possible afin d'employer reaktor fx 2x8 avec.

pour l'instant ça n'a pas vraiment l'air possible, je vois qu'il est possible de créer des pistes quadro, vois six canaux mais pas plus.

donc comprenons nous bien, je cherche pas à créer un groupe, je veux vraiment une pistes avec 8 canaux différents (ou plus).

ne me demandez pas pourquoi j'en ai besoin, j'ai mes raisons.

bien à vous

:shootme:


2
Pourquouaaaaa t'en as bessoiiiin? :mdr: :mdr: :mdr:
3
S'il te plaît, c'est trop long a expliquer. :(



...


mais si vous trouvez la solution à ce problème , je vous l'explique


4
Ben j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'utilises pas 8 pistes mono indépendantes...
Si tu prends pas le temps de nous en dire un peut plus sur ton problème (même si c'est long apparemment :clin: ), je doute que l'on puisse t'apporter une solution...

David
5
Je demande quelque chose de précis pourtant. est il possible oui ou non de créer une pistes qui au lieu d'avoir un canal gauche et droite comme d'habitude en contient 8 ou plus?

j'ai pas envie de l'expliquer parce c'est pas utile pour régler le problème et parce que ça risque de le compliquer pour certaines personnes sensibles comme patachew.


6
Bon, ben pour répondre de manière précise à ton problème précis... , va falloir ruser !...
Pour ma part, j'irais créer un bus d'entrée dans l'onglet VST connections comme suit :
> "ajouter bus / 5.1"
> en cliquant droit sur le bus créé, sélectionne "ajouter sous-bus / stéréo"
Te voilà donc avec un bus d'entrée de 8 voies...
Reste à créer une piste audio 5.1 et d'activer le bus 5.1 en entrée de piste
A+

David
7
C vrai chuis un grand sensible moua :oops:

Et puis Cubase et tout ca avec tous les petits boutonsca m'a l'air compliqué fouyayaya :???:
8
Ouai ..mais si t as une carte son stereo c est mal barre

ce serai mieux d expliquer ce que tu veux faire parce que quelqu un a surement la solution a ton probleme :noidea:
9
Bon, vous l'aurez voulu...

Je veux à l'aide du rewire grouper des pistes Ableton Live en une piste multicanaux sous Cubase (il m'a semblé plus souple à ce niveau) afin de pouvoir employer Reaktor Fx 2x8 en insert durant mon live, ainsi je n'aurai qu'une seule session Reaktor d'où gain de performance, possibilité d'intermodulation entre les pistes et contrôle plus facile des paramètres avec le midi. :zzz:

Ps : Je n'ai pas encore tester la soluce de prof2zik0, mais il se pourrait que ça puisse fonctionner, merci en tout cas !


10
Ben je te rassure :bravo: te casse pas la tete car aux niveau perfs tu va presque rien gagner voir rien du tout ...voir plantage assure tomates et oeuf pourris sur le laptop en live :mrg: bref ..je connais pas reaktor machin truc

bonne chance :8O: