Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2008 à 18:54:06Problemes de pics cpu sur cubase 4
[b]Salut a tous !
Voila! Je bosse sur cubase 4 depuis quelques mois et jusqu'ici tout allait bien. Malheureusement hier soir des pics cpu sont apparus lorsque j'utilise la plupart de mes plugs in. Je bosse sur un mac book (intel core 2 duo et 1,5 Go de memoire), ma carte son est une fireface 800.
Du coup je ne peux même plus lire mes anciens projets (qui tournaient très bien) sans devoir subir des pics insupportables.
Dois-je rejoindre la ligue anti cubase 4 qui fait fureur en ce moment ou quelqu'un aurait il une solution plus modérée.
Merci d'avance pour votre attention et a bientôt j'espère.
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/04/2008 à 20:41:11
Bonsoir, as tu vérifié la console control-room ?
Le niveau de sortie est-il toujours celui que tu avais réglé?
Et, quel est le préréglage de celle-ci dans les préférences?
Pour info ,moi je l'ai désactivé car elle changeait de préréglage à chaque projet au moment de l'ouverture du projet ou de l'activation d'un plug
0
La musique me régénère, alors, jouons!
leatherboots
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/04/2008 à 23:24:03
Citation : Voila! Je bosse sur cubase 4 depuis quelques mois et jusqu'ici tout allait bien. Malheureusement hier soir des pics cpu sont apparus lorsque j'utilise la plupart de mes plugs in. Je bosse sur un mac book
j'ai eu ce genre de probleme,mais bizarrement c'etait avec des reglages midi.
tente quand meme ce qui m'a dépanné:
Fichier/Préferences puis remets tout en Défauts.
c'est sans garantie.
Bonne chance...
0
LEATHERBOOTS
franky-pi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/04/2008 à 00:48:03
Merci bcps a vous !
Je ne suis pas devant mon matos mais des demain je teste !
C'est bon de ne pas se sentir seul
0
franky-pi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 18/04/2008 à 23:08:17
Bon bah non
Ça n'a pas marché, je sens que je vais me prendre la tête toute la nuit la dessus.