Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Possibilité de répartir les fenetres sur 2 moniteurs?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilité de répartir les fenetres sur 2 moniteurs?
Voila je viens d'installé 1 deuxieme écran sur ma config et à part la barre de transport je n'arrive pas à répartir les fenetres équitablement sur les deux moniteurs.

Je n'est pas vu d'information à ce sujet dans la doc en PDF de cubase donc apparement ce ne serait pas possible?? à moins que quelqu'un me prouve le contraire?

:clin:

2
Bonsoir,

Je te le dis tout de suite, je n'utilise qu'un seul écran en général. Cela dit, quand tu fais ctrl+alt+f12 et que tu choisis "bureau étendu" (sous windows xp), tu ne parviens pas à travailler comme tu le souhaites avec une répartition correcte des fenêtres?

Cordialement.

Jean-François.
3
Salut,

j'utilise cubase sx3 et j'ai tout sur 2 écrans.
T'as essayé de passer réduire ta fenetre (le double carré en haut à droite entre la croix de fermeture et la barre de réduction totale)et de l'étirer sur les 2 écrans?
4

Citation : Je te le dis tout de suite, je n'utilise qu'un seul écran en général. Cela dit, quand tu fais ctrl+alt+f12 et que tu choisis "bureau étendu" (sous windows xp), tu ne parviens pas à travailler comme tu le souhaites avec une répartition correcte des fenêtres?



j'utilise window's vista et je suis bien configuré en bureau étendu.
Il y a exclusivement que avec cubase que je n'arrive pas à répartir les fenetres, pour le reste des programmes et fonction windows ça fonctionne.

Citation : j'utilise cubase sx3 et j'ai tout sur 2 écrans.
T'as essayé de passer réduire ta fenetre (le double carré en haut à droite entre la croix de fermeture et la barre de réduction totale)et de l'étirer sur les 2 écrans?



Je crois que peut être, contrairement à SX3, ma version de cubase qui est SL3 ne permet pas de répartir à souhait les fenetres, j'ai chercher l'info dans l'aide et j'ai pas trouvé de réponse

:clin:

5
Désolé pour l'orthographe et la grammaire

6

Citation : contrairement à SX3, ma version de cubase qui est SL3


pour moi ce ne sont pas 2 logiciels différents mais l'un est la version allégé de l'autre, de plus, répartir un soft sur 2 écrans est une opération qui me semble basic, c'est bizar que tu ny arrive pas, c'est peut etre lié à vista plus qu'a cubase?!Il y a un site qui s'appel espace cubase tu as été voir dessus si il ny a pas des infos à ce sujet?
7
Bien sûr que c'est possible d'utiliser Cubase SL3 sur deux écrans de la m^me façon que SX3. Après avoir correctement paramétré Windows pour ça, il te suffit d'étirer la fenêtre de Cubase sur le 2eme moniteur. Si ça ne marche pas c'est que ta fenêtre est verrouillée sur le premier écran. Pour la déverrouiller un clic sur la case a côté de la croix pour fermer suffit.
C'est du fonctionnement de windows de base ça, pareil avec tout logiciel, c'est pour ça que c'est pas explique sur la notice de Cubase à mon avis.
8
Ah oui c'était aussi simple que ça, ça fonctionne

9
Merci

10
De rien! :)