Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Partition cubase

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 575 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Partition cubase
Je possède le document d'explications pour les partitions de cubase en anglais, mais il m'est pénible de le lire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier en français à l'adresse suivante :

mad_cap_laugh@hotmail.com

merci.
2
Primo, ce que tu demande est illégal, et, tout au moins, interdit par la charte d'AudioFanzine que tu as accepté et validé lors de ton inscription.
Tu dois donc la demander directement à Steinberg France qui se fera un plaisir de te renseigné si tu as eu la bonne idée de préalablement renvoyer la carte de registration qui était livrée avec ton CD Cubase.

Secundo, tu risque malheureusement d'être décu, car aucune version francophone de cette partie du manuel n'existe à l'heure actuelle. La seule version disponible est celle de feu Cubase VST-SCORE/32 ou 5 dont la partie "scoring" est sensée ne pas avoir subit de modification lors du passage à la version SX1. Donc, selon Steinberg, c'est bien de cette seule version qu'il faut se satisfaire, et ce en dépit des quelques différences pourtant effective dans cette version.

Bon courage.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bah moi j'ai le manuel mais ca marche pas le mode partition.
En fait, quand j'ouvre mon fichier midi en mode partition, il me met bien une partition sauf qu'à la place des notes, j'ai tout plein de symbole (téléphone par exemple) donc on comprend rien...

Je ne sais d'où vient ce bug

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
Bonjour le déterrage ...

Avec 1322 posts au compteur, j'ai du mal à croire que tu puisse ne connaître ni le moteur de recherche d'AF, ni les rubriques ASTUCES des forums produits.
C'est dommage car la réponse à ton problème se trouve justement dans cette rubrique ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ca sent le problème de fonts de caractères à plein nez... :mdr:
6
Oui tout a fait ok avec toi KaeRZed, c'est la piste à suivre ...
La police de caractere utilisée par cubase ne doit pas etre installée sur ton ordi ...
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
7
Euh... les manuels de Cubase sont téléchargeable gratuitement depuis le site de steinberg.net, et ce qu'on ai Cubase ou pas. Donc il n'y a aucune part de légal ou je sais pas quoi.

Pour ceux qui veulent du manuel de Cubase SX2, c'est ici :
http://steinberg.net/411_1.html
en bas de page.
8
Laissez tomber, ca fait longtemps que j'ai trouvé l'astuce :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

9

Hors sujet :

Citation : Donc il n'y a aucune part de légal ou je sais pas quoi.


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est toi qui n'a pas compris de quoi l'on cause ici.
Quand on parle de "Police de caractères", c'est de flicaillons caractériels qu'il est question, mais ce qu'on trouve sous Windows en allant dans "Panneau de configuration > Polices"

L'est trop bonne celle-là. Allé, zou!! Direct dans mon bétisier :lol: :lol: :mdr: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Mais il est con oubien??
Je répondais simplement à la première question :

Citation : Je possède le document d'explications pour les partitions de cubase en anglais, mais il m'est pénible de le lire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier en français


La première question fait pas allusion aux téléphones ou autres symboles dans les partitions sous Cubase, mais à une demande de manuel en français...

DONC, je me répète, les manuels de Steinberg sont téléchargeables gratuitement, ce qui n'est donc pas illégal
:lol: