Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori, il n'y a pas de problème, il te faudra transferer le dongle sur le mac..sinon, bonjour la facture.
Note que sur le Mac tu as d'emblé garage Band, s'il n'est pas considéré comme "pro" (et qu'est ce que cela veut bien dire ?) je peux te dire que sa facilité d'utilisation pour faire des maquettes l'emporte grandement sur Cubase (j'ai les deux...j'ai laché Cubase, au moins avec gb, on ne se pose pas de questions : ça marche !)
bon courage
0
Amicalement votre
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/11/2007 à 22:15:05
Non. Le logiciel est hybride. Pas besoins de changer de n°. Par contre, va-t'il fonctionner avec le dernier Mac OS ?
A+
0
Martial
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/11/2007 à 22:21:20
Oui, garage band est vraiment excellent. Il me tarde d'avoir un mac pour faire de la musique. Quelle simplicité ! Mais j'essaierais quand même logic pro.
0
Martial
stoemp
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/11/2007 à 23:18:12
Merci pour vos infos.
Stoemp.
0
swampgreen
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/11/2007 à 00:40:42
Dans de même ordre d'idées, j'ai un Cubase SL 3 neuf.
Dans quelle mesure peut-il marcher ou ne pas marcher avec Mac OS X Tiger ? Et Leopard ?
Merci!
0
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/11/2007 à 00:45:21
Compatibilité ?
0
Martial
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/11/2007 à 01:16:39
Pour Tiger y aura pas de souci si ton processeur n'est pas un Intel ( SL3 n'est pas UB). SL3 s'installera sans difficulté par contre coté performance ce sera l'hécatombe a cause de Rosetta.
Pour Leopard je sais pas.
0
swampgreen
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/11/2007 à 01:40:22
Merci beaucoup!
0
musinfoarts
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/11/2007 à 09:23:00
Il me semble qu'il ne sera pas compatible avec Léopard. Je ne sais plus ou j'ai vu cet info. A vérifier, donc.