Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Utiliser sa license Windows pour Apple ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa license Windows pour Apple ?
J'ai acheté le Cubase SL3 installé sur mon PC.
Je souhaite remplacer mon PC par un Mac, dois-je acheter une nouvelle licence ?
Merci.
Stoemp.
2
A priori, il n'y a pas de problème, il te faudra transferer le dongle sur le mac..sinon, bonjour la facture.
Note que sur le Mac tu as d'emblé garage Band, s'il n'est pas considéré comme "pro" (et qu'est ce que cela veut bien dire ?) je peux te dire que sa facilité d'utilisation pour faire des maquettes l'emporte grandement sur Cubase (j'ai les deux...j'ai laché Cubase, au moins avec gb, on ne se pose pas de questions : ça marche !)

bon courage
Amicalement votre
3
Non. Le logiciel est hybride. Pas besoins de changer de n°. Par contre, va-t'il fonctionner avec le dernier Mac OS ?
A+

Martial

4
Oui, garage band est vraiment excellent. Il me tarde d'avoir un mac pour faire de la musique. Quelle simplicité ! Mais j'essaierais quand même logic pro.

Martial

5
Merci pour vos infos.

Stoemp.
6
Dans de même ordre d'idées, j'ai un Cubase SL 3 neuf.
Dans quelle mesure peut-il marcher ou ne pas marcher avec Mac OS X Tiger ? Et Leopard ?

Merci!
7
Compatibilité ?

Martial

8
Pour Tiger y aura pas de souci si ton processeur n'est pas un Intel ( SL3 n'est pas UB). SL3 s'installera sans difficulté par contre coté performance ce sera l'hécatombe a cause de Rosetta.
Pour Leopard je sais pas.
9
Merci beaucoup!
10
Il me semble qu'il ne sera pas compatible avec Léopard. Je ne sais plus ou j'ai vu cet info. A vérifier, donc.

Martial