Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Rewire

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rewire
Salut a tous

je ne trouve pas le chemin pour activer Rewire
je ne le trouve dans aucun menu

et vous?

merci
adrien
2
Sois plus précis
avec quel logiciel tu veux utiliser cubase >reason?
3
Rebirth
4
En fait ya pas besoin d'installer quoiqcesoit :non:
une fois que tes deux logiciels sont installés
tu démarre EN PREMIER cubase (j insiste) :??:
ensuite tu démarres rebirth
dans cubase tu vas dans Peripheriques/rebirth audio
la tu as des canaux rewire que tu dois allumer tout en ayant relié auparavant dans rebirth tes différents modules à l interface prévue à cet effet
et voila :clin:
5
Citation :la tu as des canaux rewire que tu dois allumer tout en ayant relié auparavant dans rebirth tes différents modules à l interface prévue à cet effet
et voila


c'est à dire??? quels sont ces différents module qui doivent etre reliés à l'interface??

Merci.

Bwe Da Bass Killah



www.motto.fr.st

Bwe Prod.

6
Je pense qu'il a cru que c'etait comme dans REASON ( ou il faut ajouter les module a fur et a mesure )

Pour REBIRTH : Ouvre CUBASE -> OUVRE REBIRTH -> va dans peripherique ( cubase ) , ouvre la fenetre REBIRTH et active les piste que tu souhaite entendre !

7
Salut

une fois cubase ouvert je lance rebirth mais j ai alors un message qui dit qu il n y a pas de carte son valide :???:

c koi cette histoire?
8
Bonjour a tous!!

j'utilise cubase SX avec reason en rewire.. cependant j'ai un soucis...lorsque je me sers des machines reason 3 (combinator, nnxt...), si la premiere note que je joue correspond au depart de la boucle, j'ai un bruit d'interference ignoble qui sort des enceintes...

je sais pas comment y remedier, y'a t-il un reglage particulier a faire...merci de me répondre!!


Musicalement Votre!!

Dim