En fait ya pas besoin d'installer quoiqcesoit
une fois que tes deux logiciels sont installés
tu démarre EN PREMIER cubase (j insiste)
ensuite tu démarres rebirth
dans cubase tu vas dans Peripheriques/rebirth audio
la tu as des canaux rewire que tu dois allumer tout en ayant relié auparavant dans rebirth tes différents modules à l interface prévue à cet effet
et voila
Citation :la tu as des canaux rewire que tu dois allumer tout en ayant relié auparavant dans rebirth tes différents modules à l interface prévue à cet effet
et voila
c'est à dire??? quels sont ces différents module qui doivent etre reliés à l'interface??
Je pense qu'il a cru que c'etait comme dans REASON ( ou il faut ajouter les module a fur et a mesure )
Pour REBIRTH : Ouvre CUBASE -> OUVRE REBIRTH -> va dans peripherique ( cubase ) , ouvre la fenetre REBIRTH et active les piste que tu souhaite entendre !
j'utilise cubase SX avec reason en rewire.. cependant j'ai un soucis...lorsque je me sers des machines reason 3 (combinator, nnxt...), si la premiere note que je joue correspond au depart de la boucle, j'ai un bruit d'interference ignoble qui sort des enceintes...
je sais pas comment y remedier, y'a t-il un reglage particulier a faire...merci de me répondre!!