Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait ya pas besoin d'installer quoiqcesoit
une fois que tes deux logiciels sont installés
tu démarre EN PREMIER cubase (j insiste)
ensuite tu démarres rebirth
dans cubase tu vas dans Peripheriques/rebirth audio
la tu as des canaux rewire que tu dois allumer tout en ayant relié auparavant dans rebirth tes différents modules à l interface prévue à cet effet
et voila
Citation :la tu as des canaux rewire que tu dois allumer tout en ayant relié auparavant dans rebirth tes différents modules à l interface prévue à cet effet
et voila
c'est à dire??? quels sont ces différents module qui doivent etre reliés à l'interface??
Merci.
Bwe Da Bass Killah
www.motto.fr.st
0
Bwe Prod.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/11/2003 à 02:13:32
Je pense qu'il a cru que c'etait comme dans REASON ( ou il faut ajouter les module a fur et a mesure )
Pour REBIRTH : Ouvre CUBASE -> OUVRE REBIRTH -> va dans peripherique ( cubase ) , ouvre la fenetre REBIRTH et active les piste que tu souhaite entendre !
une fois cubase ouvert je lance rebirth mais j ai alors un message qui dit qu il n y a pas de carte son valide
c koi cette histoire?
0
Dimillenium
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/11/2007 à 13:24:13
Bonjour a tous!!
j'utilise cubase SX avec reason en rewire.. cependant j'ai un soucis...lorsque je me sers des machines reason 3 (combinator, nnxt...), si la premiere note que je joue correspond au depart de la boucle, j'ai un bruit d'interference ignoble qui sort des enceintes...
je sais pas comment y remedier, y'a t-il un reglage particulier a faire...merci de me répondre!!