Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème rewire

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème rewire
Lorsque je met cubase en rewire avec reason et que jutilise mon clavier midi, je suis obligé d'activer la fenetre cubase pour pouvoir jouer.
Je ne peu donc pas régler mon son sous reason tout en jouant sur le clavier, il faut ke je modifie et que ensuite je retourne dans cubase pour entendre le résultat, ce qui est un peu lourd.

Coment puis-je faire ?
2
Répondez silvouplé
3
Salut !
1/Tu actives le rewire dans je ne sais plus quel menu en cliquant sur le panneau vert , c'est fait ? ok.

2/Tu crées ton module dans reason.

3/Tu assignes une piste de cubase au module de reason que tu veux régler.

4/Tu utilises ton clavier maitre en bidouillant ton module reason avec la souris .

Et voilà , ça te permets d'utiliser le module de reason avec le clavier via cubase , et de modifier ton son dans reason via la souris !

C'est tout con en fait , j'éspéres que ça t'aidera !

Bon courage !
4
Merci mosieu ca m'évitera de :nawak:
5
T'enprije ! :clin:
6
Escuze moi me jutilise Reason depuis maintenant 5 semaines :oops: !! mais enfete je comprend po vraiment !! j'ai cherché mais j'ai po trouvé quelque chose de bien precis et aprofondie !! j'ai cherché a la fnac il n'avait que des livres sur cubase !! alors jvoulais savoir si il etait possible que quelqu'un m'envoit une version de cubase svp !?!
7
:mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : alors jvoulais savoir si il etait possible que quelqu'un m'envoit une version de cubase svp



Pas de probleme .....suffit d'aller là : http://www.playback.fr/produits.php?prodid=5401

9
Bonjour a tous!!

j'utilise cubase SX avec reason en rewire.. cependant j'ai un soucis...lorsque je me sers des machines reason 3 (combinator, nnxt...), si la premiere note que je joue correspond au depart de la boucle, j'ai un bruit d'interference ignoble qui sort des enceintes...

je sais pas comment y remedier, y'a t-il un reglage particulier a faire...merci de me répondre!!


Musicalement Votre!!

Dim