Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous est ce possible avec cubase sx?si oui comment!svp

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut a tous est ce possible avec cubase sx?si oui comment!svp
Salut a tous jadore fruity loops pour la faciliter de faire des rythmiques car il ne fait pas la distinction entre wav et midi files meme des waves peuvent se placer partout sur le piano roll tres precisement comme le midi dans cubase ma question est la suivante!est il possible de faire des rythmiques tres facilement avec cubase?car jai deja essayer et lorsque jimporte des drums en wave il nya pas de piano roll a la fruity pour placer mes drums comme je veux,la soluce nest quand meme pas de convertir tout tout mes drums en midi pour pouvoir ''jouer'' avec comme je veux dans cubase?! :((( :furieux: :((( :fache: :((( dites moi que non please help!!
2
Salut !!

ca marche pas en rewire fruity loop ?
3
Yes ou tu utilises un sampleur dans cubase , dans lequel tu importeras tes waves...apres tu auras le piano roll sur la piste midi créée.
battery par exemple de native instruments.
4
Salut les gars merci pour vos reponses fruity marche en vst mais quand je fais play de cubase fruity ne se lance pas,a linstallation de fruity jai bien installer les version rewire et vst mais comment ouvrir fruity de cubase en rewire et pas en vst?please help
5
Salut !!

comme tous les progs en rewire y a un maitre et un esclave donc avec cubase il est toujours maitre ...tu ouvres cubase charge ton projet ( ou pas ...comme tu veux ) et tu ouvres ton fruity ( je connais pas ce prog ) et les 2 demarrent ensembles ...comme reason quoi

dis nous si ca fonctionne ! merci

++
6
Ok merci donc jaijuste a ouvrir cubase puis fruity loops et c bon il seront en rewire?
7
Yes !! je pense que t as une instance speciale de fruity loop a ouvrir ..regarde dans le dossier d install ...sinon ben fait des essais :)

++
8
Re!en fait quand jouvre cubase puis fruity ce dernier se met automatiquement en rewire par contre le play de cubase ne lance toujours fruity et meme en regardant bien les options aucun son ne sort de fruity!!help je nage un peu merci de vos reponses c cool
9
Oups bon pour la lecture je sais pas ..essaie de poser la question sur le forum fruity sinon dans cubase menu peripheriques tu vas voir ton fruity loop et la il faut que tu ouvres des voies pour entendre ce qui se passe sur ton fruity

++
10
Ca y est ca marche quand je play sur cubase ca lance fruity mon probleme maintenant :P: cest que lorsque je fais play sur cubase fruity ne se lance pas direct mais avec du retard ce qui fait que le pattern de fruity qui est jouer a le debut 'amputer' si jpui dire ce serait vraiment le top si il pouvai se lancer exactement au meme moment :(((