Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2007 à 22:09:44Probléme de decrochage synchro midi.
Salut!
J'explique mon probléme.
Je bosse avec Cubase Sx3 sur mon pc portable, je programme une séquence rythmique en midi pour ma boite à rythme, je la fais tourner en boucle pour jouer de la gratte (sans enregistrer, sans effets et sans Vst) et de temps en temps, la synchro se perd, le rythme saccade 1 ou 2 secondes (juste assez pour m'enerver) et se recale.
Ca me fesait ça à l'époque ou j'avais mon Electribe EMX-1 branché en midi sur ma carte son (EDIROL FA-66) et ca me fait pareil avec ma BOSS DR-880 qui elle est directement branché en midi sur l'ordi via USB.
Quand Cubase était installé sur mon ordi de bureau, il me semble pas avoir eu ce probléme.
Config: PC Portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G
Centrino 1.7 GHZ
1024 Mo DDR
DD 80 Go Sata
Windows XP Home Edition SP2
Donc je cherche une solution à se probléme qui aujourd'hui m'empeche de tenter toute expérience live accompagné de mon ordi.
Si quelqu'un à une idée...